bonjour les gars et utagawa , garmin m'a remplacé gracieusement mon etrex vista HCX qui me faisait des coupures intempestives au bout de 2 ans.Bien sur quand j'ai inserré la carte sd dans le nouveau gps l'écran m'indique: LA CARTE NE PEUT PAS ETRE DEVEROUILLE.
Je me suis donc rendu sur" Deverouillage gps topo" j'ai sélectionné la marque du gps, le numéro interne ID à 10 chiffres et le code topo de ma carte mais malheureusement on me répond ; qu'une erreur de procéssus est apparu pendant le dévérouillage qu'il faut recommencer de nouveau (cela fait au moins 10 fois) que le nombre doit contenir 10 caractères numériques ( merci je sais encore compter) et qu'il ne peut pas commencer par zéro ???? il commence par 3 .
je vous remerci par avance pour vos réponses , si cela peut m'éviter d'appeler le SAV , bon ride à tous ce week end .
Je vous précise que c'est une carte sd perso que j'avais rempli de cartes via map source et transféré au gps , suite à une panne de la carte sd d'origine
probleme de dévérouillage de carte avec gps topo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: probleme de dévérouillage de carte avec gps topo
RE bonjour les gars et utagawa pas de réponses?? j''ai eu quand meme le SAV garmin au téléphone , c'est pas dans dévérouillage topo qu'il faut aller , c'est dans MAP SOURCE
un code de déverouillage de 25 chiffres acompagne le code ID à 10 chiffres de l'appareil il est donné dans MY garmin quand on enregistre le gps.
Copiez le code à 25 caractères il faut donc ouvrir MAP SOURCE, puis UTILITAIRE, GERER LES CARTES,DEVEROUILLER LES REGIONS ,COLLER LE CODE ,AJOUTER.
les cartes sont maintenant dévérouillées pour le nouveau gps ,il ne reste plus qu'a inséré une carte sd vierge dans le gps branché et avec l'outil carte de map source sélectionner les cartes que l'on à choisi et les envoyer au periphérique.
J'espère que cela pourra vous aider si le problème se présente. bonne continuation .
un code de déverouillage de 25 chiffres acompagne le code ID à 10 chiffres de l'appareil il est donné dans MY garmin quand on enregistre le gps.
Copiez le code à 25 caractères il faut donc ouvrir MAP SOURCE, puis UTILITAIRE, GERER LES CARTES,DEVEROUILLER LES REGIONS ,COLLER LE CODE ,AJOUTER.
les cartes sont maintenant dévérouillées pour le nouveau gps ,il ne reste plus qu'a inséré une carte sd vierge dans le gps branché et avec l'outil carte de map source sélectionner les cartes que l'on à choisi et les envoyer au periphérique.
J'espère que cela pourra vous aider si le problème se présente. bonne continuation .