Maillots Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Re: Maillots Utagawa
ça fait déjà 63 personnes, ça augmente mais c'est pas assez! 

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps Garmin Etrex 30
- Garik
- Utagawiste gourou
C'est plutôt 53 mais c'est assez pour déclencher les hostilités d'autan que quelques un en veulent 2.
Pour le moment je pars du principe qu'il y aura 30 à 35% de pré-commandes qui n'iront pas au bout et je fais donc tous les calculs de prix en partant sur 35 commandes, il vaut mieux que je vous annonce un prix trop élevé et le revoir à la baisse si les quantités sont plus grandes que prévues.
Ce dont je ne doute pas trop vu qu'on va pondre un super design

Pour le moment je pars du principe qu'il y aura 30 à 35% de pré-commandes qui n'iront pas au bout et je fais donc tous les calculs de prix en partant sur 35 commandes, il vaut mieux que je vous annonce un prix trop élevé et le revoir à la baisse si les quantités sont plus grandes que prévues.
Ce dont je ne doute pas trop vu qu'on va pondre un super design

- ancalagon
- Utagawiste expert
Tu sais si ils taillent grand les maillots car je fait 1m83 et j'ai tendance a etre a la limite du L et du XL !!!!
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- Garik
- Utagawiste gourou
Bon pour les tailles je le redis encore une fois, pour le moment j'en ai besoin uniquement à titre informatif.
Quand j'aurai déterminé le fabricant il nous fournira les mensurations exactes qu'il pratique par tailles.
Quand j'aurai déterminé le fabricant il nous fournira les mensurations exactes qu'il pratique par tailles.
- grimperic
- Utagawiste champion
C'est le Saint Graal ce maillot ! 

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- ancalagon
- Utagawiste expert
Et Garik notre Galaad !!!grimperic a écrit :C'est le Saint Graal ce maillot !

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
- Garik
- Utagawiste gourou
à qui le dite vous...
il y a des jours ou je me dis que j'ai eu une drôle d'idée...
il y a des jours ou je me dis que j'ai eu une drôle d'idée...

- Garik
- Utagawiste gourou
Je vais avoir besoin a un moment de vos Mails perso, à ceux qui on déjà pré-commandé je vous fais un mp pour vous donner le mien et que vous puissiez me répondre affin que je récupère le votre.
Aux autres futurs demandeurs, petit rappel : pour les pré-commandes il me faut un MP avec NOM, PRÉNOM, QTE, TAILLE (a titre indicatif pour le moment) et EMAIL
Aux autres futurs demandeurs, petit rappel : pour les pré-commandes il me faut un MP avec NOM, PRÉNOM, QTE, TAILLE (a titre indicatif pour le moment) et EMAIL
- Garik
- Utagawiste gourou
Bon j'ai avancé un peut aujourd'hui.
Les infos que je vais vous donner sont provisoires mais vont vous permettre de voir le prix maximum possible...
Donc pour une série de 30 maillots XC de la marque BEST (comme les derniers pour la marque), maillot avec fermeture éclaire 1/4 plus 3 poches dans le dos.

Le prix par maillot s'élèverait à 55 euros + 7 à10 euros de frais livraison (j'ai pas encore été voir la poste).
J'insiste, ces infos sont à titre indicatif pour le moment et nous travaillons a faire chuter le prix, la quantité nous y aide un peu et nous regardons aussi chez les autres fabricants. Néanmoins le prix que je vous annonce est POSSIBLE donc :
Que tous ceux qui sont rebutés par l'annonce de ce prix me le fasse savoir au plus vite par mail ou MP, merci
Les infos que je vais vous donner sont provisoires mais vont vous permettre de voir le prix maximum possible...
Donc pour une série de 30 maillots XC de la marque BEST (comme les derniers pour la marque), maillot avec fermeture éclaire 1/4 plus 3 poches dans le dos.

Le prix par maillot s'élèverait à 55 euros + 7 à10 euros de frais livraison (j'ai pas encore été voir la poste).
J'insiste, ces infos sont à titre indicatif pour le moment et nous travaillons a faire chuter le prix, la quantité nous y aide un peu et nous regardons aussi chez les autres fabricants. Néanmoins le prix que je vous annonce est POSSIBLE donc :
Que tous ceux qui sont rebutés par l'annonce de ce prix me le fasse savoir au plus vite par mail ou MP, merci
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Effectivement 55 €, c'est un peu cher mais bon je persiste et signe
Ce type de maillot (au design et couleur du club) nous coûte 39 € chez Shemsy
http://www.shemsy.com/fr/cataloguedetai ... =3&idcat=7

Ce type de maillot (au design et couleur du club) nous coûte 39 € chez Shemsy
http://www.shemsy.com/fr/cataloguedetai ... =3&idcat=7
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"