Idée de Rando....

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Fredo

Idée de Rando....

Message par Fredo »

Si vous habitez le Nord et que vous ne savez pas quoi faire un week end, je vous recommande de descendre la somme par le chemin de halage d'Amiens à Saint Valery sur Somme voir le Hourdel pour les courageux. ( Compter 85 km pour le Houdel).
Le terrain est toujours plat donc pas besoin d'avoir une condition physique exeptionnelle. Le terrain est varié tels que herbe, cailloux, terre et bitume.
Avec un peu de chance vous verrez les péniches passées les écluses, non
cest vraiment sympa d'autant que l'arrivée dans la baie de somme est vraiment superbe.

Bye........

Invité

Re: Idée de Rando....

Message par Invité »

Fredo a écrit :Si vous habitez le Nord et que vous ne savez pas quoi faire un week end, je vous recommande de descendre la somme par le chemin de halage d'Amiens à Saint Valery sur Somme voir le Hourdel pour les courageux. ( Compter 85 km pour le Houdel).
Le terrain est toujours plat donc pas besoin d'avoir une condition physique exeptionnelle. Le terrain est varié tels que herbe, cailloux, terre et bitume.
Avec un peu de chance vous verrez les péniches passées les écluses, non
cest vraiment sympa d'autant que l'arrivée dans la baie de somme est vraiment superbe.

Bye........
:lol:
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ce serait encore mieux si tu avais la trace GPS et le détail, qu'on puisse le mettre en ligne sur le site !

a+

lilian
Fredo

Point GPS

Message par Fredo »

Malheureusement, je ne suis pas équipé pour vous donner les coordonnées GPS du parcours. Toutefois, le sentier est très facile à trouver et à suivre.
Je recommande, pour ceux qui connaissent de commencer au niveau de l'ESSIE le parcours.
Les personnes intereesés peuvent toujours me joindre, je leur donerai plus d'informations.

Bye
Utagawa

Message par Utagawa »

Bonjour,

Pas besoin de GPS pour nous envoyer la trace :-)
Tu peux la tracer sur les logiciels CartoExplorer ou IGN Rando et l'exporter pour la faire partager !

Sinon, si tu connais quelqu'un qui a un GPS, il suffit qu'il fasse le parcours une fois et son GPS enregistrera la trace.

A bientôt

lilian
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »