Si vous habitez le Nord et que vous ne savez pas quoi faire un week end, je vous recommande de descendre la somme par le chemin de halage d'Amiens à Saint Valery sur Somme voir le Hourdel pour les courageux. ( Compter 85 km pour le Houdel).
Le terrain est toujours plat donc pas besoin d'avoir une condition physique exeptionnelle. Le terrain est varié tels que herbe, cailloux, terre et bitume.
Avec un peu de chance vous verrez les péniches passées les écluses, non
cest vraiment sympa d'autant que l'arrivée dans la baie de somme est vraiment superbe.
Bye........
Idée de Rando....
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: Idée de Rando....
Fredo a écrit :Si vous habitez le Nord et que vous ne savez pas quoi faire un week end, je vous recommande de descendre la somme par le chemin de halage d'Amiens à Saint Valery sur Somme voir le Hourdel pour les courageux. ( Compter 85 km pour le Houdel).
Le terrain est toujours plat donc pas besoin d'avoir une condition physique exeptionnelle. Le terrain est varié tels que herbe, cailloux, terre et bitume.
Avec un peu de chance vous verrez les péniches passées les écluses, non
cest vraiment sympa d'autant que l'arrivée dans la baie de somme est vraiment superbe.
Bye........

Point GPS
Malheureusement, je ne suis pas équipé pour vous donner les coordonnées GPS du parcours. Toutefois, le sentier est très facile à trouver et à suivre.
Je recommande, pour ceux qui connaissent de commencer au niveau de l'ESSIE le parcours.
Les personnes intereesés peuvent toujours me joindre, je leur donerai plus d'informations.
Bye
Je recommande, pour ceux qui connaissent de commencer au niveau de l'ESSIE le parcours.
Les personnes intereesés peuvent toujours me joindre, je leur donerai plus d'informations.
Bye