CR GTJ du 20 au 23 juillet

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

CR GTJ du 20 au 23 juillet

Message par vincent3569 »

Je rentre juste de ma rando de 3 jours sur la GTJ...

au programme : 3 jours de randonnées "sportives"
- Morteau - Métabief par la variante du Grand Mont (63km, 1900 D+ et 1700 D-)
- Métabief - Les Rousses par la variante du Mont Dore via le TS (60km, 1400 D+ et 1700 D-)
- Les Rousses - St Germain de Joux (66km, 1900 D+ et 2500 D-)

QUE DU BONHEUR :!: :!:

Sauf la météo qui a été plus que défavorable le 2ème jour entre la Chapelle des Bois et Les Rousses : des trombes d'eau pendant 2 heures :evil:

Le même temps au matin du 3ème jour nous a même conduit au plan B :
sauter le tronçon Les Rousses-Lajoux (quasi impraticable avec toute la pluie tombée) et se "contenter" du tronçon Lajoux-St Germain de Joux, l'après-midi, lorsque la météo fut un peu plus clémente :(
Sage décision puisque la traversée des paturages et sentiers détrempés fut particulièrement pénible et dangereuse (plusieurs chutes sur les cailloux glissants, heureusement sans gravitées) :?

Bref à faire et à refaire, si possible l'été, et pas pendant l'automne, comme on vient de le faire en plein Juillet :lol:
Dernière modification par vincent3569 le 13 août 2007, 23:56, modifié 1 fois.

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
pascdujura
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pascdujura »

content que ma région t'aies plû; comme je te l'avais dit, ce serait casse-trombine;

j'étais au saut du Doubs hier, j'ai jamais vu autant d'eau labàs à cette saison.

A+
Pasc
VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
pascdujura
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pascdujura »

j'veux pas foutre la M...., Vincent, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ta GTJ :D
VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: :P c'est surtout qu'on veut pas gêner: Ma GTJ, Ma rando :?
:lol: 1 on voudrait 1 CR digne de ce nom, les gites, la bouffe, enfin attendons les traces (elles ont interêt à être nettoyées :wink: )
:roll: pi je comprends pas comment on peut laisser son nouveau jouet à la maison alors qu'il y a 200 bornes sur 3 J à faire :lol:
1 titre moins abscon type:
[Grande traversée du Jura] --> 3J de pur VTT
Allez, bonnes vacances vincent3569 :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »