warm a dû en faire quelques une et max aussi je croisTgv Bob a écrit :Même pas une photo??????

Modérateur : Modérateurs des Forums
warm a dû en faire quelques une et max aussi je croisTgv Bob a écrit :Même pas une photo??????
Je vous en mets ce soirTgv Bob a écrit :Même pas une photo??????
c'est pour ça qu'il trainait derrière!!maxou45 a écrit :Bilan revu a la hausse car, de retour a Orleans, Baptiste etait crevé de la roue avant et arriere.... en plus de l'etre lui-meme.djmclane a écrit : 3 crevaisons dont 2 pour le pote de futurclac.
non aucune coupurewarm a écrit :
c'est pour ça qu'il trainait derrière!!![]()
je vais mettre les quelques photos que j'ai en ligne ce soir.
pour une prochaine je propose le nord de fontainebleau qui est un peu différent, avec moins de sable mais malheureusement beaucoup plus fréquenté que le sud-est.
sinon djmclane tu n'as pas eu de coupure de reception gps si j'en crois ta trace? c'est bon signe pour mon prochain investissement
Qui ? les maillots ?maxou45 a écrit :
et la premiere crevaison , 3 maillots utagawa... ils ont de la gueule
Eh, on a pas déjà longuement débattu sur ce point...ChristianB a écrit :Côté nord certains VTTistes empruntent des passages du type trial dans les rochersoù selon moi seuls des piétons ou des champions du genre peuvent passer sans problème...J'évite ces endroits d'ailleurs théoriquement réservés aux...piétons...