Les virades de l'espoir] Recherche trace du 37 km ou 52 km
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Les virades de l'espoir] Recherche trace du 37 km ou 52 km
bonjour ami vttiste quelqu'un aurait il la trace des virades de saint remy les chevreuses du dimanche 28 septembre merci
- eddygregory
- Utagawiste novice
virade de l'espoir
bonsoir
j'ai effectuer le parcours de 37 km a saint remy se dimanche,donne moi un email et je t'envoi la trace en gpx.
A+
j'ai effectuer le parcours de 37 km a saint remy se dimanche,donne moi un email et je t'envoi la trace en gpx.
A+
Re: Les virades de l'espoir] Recherche trace du 37 km ou 52
Bonjour,
Je suis preneur des traces 37 et 50 km des virades 2010 de saint rémy.
kapusta@orange.fr
Merci d'avance
Je suis preneur des traces 37 et 50 km des virades 2010 de saint rémy.
kapusta@orange.fr
Merci d'avance
- Barti
- Utagawiste habitué
Bonjour, la trace des 37km des Virades de l'Espoir 2010 de Saint-Rémy-lès-Chevreuse est disponible sur le site : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4898. Pour le 52 km j'ai soumis la trace que j'ai faite aux modérateurs mais elle n'est pas encore accepté, je vous ferai signe quand ça sera le cas. A priori elle devrait être en ligne ce soir ou demain étant donné que je l'ai soumise mardi midi.
Barti, Saint Rémy les Chevreuse (78) et Valenciennes (59)
VTT Rockrider 8.2, GPS garmin Dakota 20
- Barti
- Utagawiste habitué
Pour ceux qui voulaient le parcours de 51 km des Virades de l'Espoir 2010 de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, voici le lien vers le tracé : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4905
Barti, Saint Rémy les Chevreuse (78) et Valenciennes (59)