Je n'arrive pas à trouver des tracés sur Versailles.
Soit ma recherche est mal faites soit y a personnes dans le coin.
Que faire ?
Trouver des tracés
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- marle
- Utagawiste expert
Re: Trouver des tracés
J'ai posté quelques parcours sur Les Yvelines. Et ce n'est pas très loin de Versailles (Marly, Saint Germain).afournery a écrit :Je n'arrive pas à trouver des tracés sur Versailles.
Que faire ?
Sauf si tu veux rouler sur les pavés devant le château, tu peux déjà essayé les quelques parcours du 78 proches de chez toi.
Maintenant, il y a de belles forêts aux alentours (ex rambouillet qui est toute proche) sans parler de la plaine que tu peux arpenter assez facilement avec une carte IGN. A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- cortovaldes
- Nouvel Utagawiste
Re: Trouver des tracés
Bin moi j'habite les Clayes S/S Bois, et la foret de Bois d'Arcy est très vaste. De plus si tu vas en train à Petit Jouy, tu peux revenir à Bois d'Arcy par le GR .afournery a écrit :Je n'arrive pas à trouver des tracés sur Versailles.
Que faire ?
Dis moi si tu veux en savoir plus.
@+
&é"'[|`{\^@