Roujan rando telethon
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- franky34
- Utagawiste gourou
Roujan rando telethon
Bonjour,
Quelqu'un fait il la rando de dimanche 25 nov à Roujan?
N'étant pas dispo, j'aimerai récupérer la trace.
S'il y des Utagawistes presents ce jour là, merci de nous en faire profiter avec accord de l'organisateur.
40/25/10/5km
Quelqu'un fait il la rando de dimanche 25 nov à Roujan?
N'étant pas dispo, j'aimerai récupérer la trace.
S'il y des Utagawistes presents ce jour là, merci de nous en faire profiter avec accord de l'organisateur.
40/25/10/5km
pas de problèmes franky34,j'enregistrerai le parcours sur mon gps et le posterai sur utagawa si les organisateurs me donnent l'accord
j'ai fait la rando l'année dernière,le parcours était pas mal(mieux que les années précédentes)mais au point de vue technique cela n'a rien avoir avec la rando de cabrières
(surtout pour les descentes).
c'est une randonnée à faire, de plus les recettes vont au téléthon
donc venez nombreux dimanche 25 novembre.

c'est une randonnée à faire, de plus les recettes vont au téléthon

trek 9.5 GPS edge 705