Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il un tracé pour rejoindre clermont l'herault au départ de St guilhem le désert
Vous remerciant par avance
Portivement
Christophe
[Trace] --> De St Guillhem le désert à Clermont l'Hérault
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- felix
- Utagawiste passionné
voir ici pour s'inspirer : https://www.utagawavtt.com/forum/recher ... t1325.html
- Penthode
- Utagawiste habitué
Bonjour
Pour le tronçon de St guilhem le désert jusqu'à le Mont St Baudille tu prends le parcours GTMC, du Mont St Baudille jusqu'au Salagou j'ai une trace au format .gpx que je peux t'envoyer par mail car je n'ai pas compris comment mettre un fichier à disposition sur ce forum
Si ça t'intéresse envoies moi ton mail en MP.
Pour le tronçon de St guilhem le désert jusqu'à le Mont St Baudille tu prends le parcours GTMC, du Mont St Baudille jusqu'au Salagou j'ai une trace au format .gpx que je peux t'envoyer par mail car je n'ai pas compris comment mettre un fichier à disposition sur ce forum

Si ça t'intéresse envoies moi ton mail en MP.
Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT
- Penthode
- Utagawiste habitué
Trace VTT au format .gpx partant du Mont St Baudille jusqu'à Clermont l'hérault via le Salagou Baudil Salagou 

Garmin 60CSX, Legend HCX et VTT