[Séjour vtt]-->Descente Mont Aigoual

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
MisterZou74
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par MisterZou74 »

Merci du conseil.

Est-ce que tu connais celle qui arrive à ND de Rouvière en continuant après le col du Pas vers le Col de l'homme mort puis le GR60 sur ND de Rouvière ? Elle a l'air un peu plus longue et un peu de plus de D- ?

Question annexe : Début Mai, c'est praticable ? Encore de la neige ?

Merci.

Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

jeff a écrit :la plus belle est celle de proque
Mont-Aigoual - Aire de Côte - Col du Pas - Valleraugue : 16 Km à 10% - magnifique
regalez vous
mais attention a la meteo car le sommet est un des endroits les plus ventés de france et ça caille vraiment.
mais apres 5 mn de descente on est abrités et c' est super
Cool, c'est ce que j'ai fait sans doute cet été en marche à pieds ou nous y avons rencontrer un groupe de 3 vététistes sympas, mais fortement étonnés de vous voir marcher si vite :lol:
je viens de m'offrir un Remedy 7 juste pour le plaisir de me faire des descentes comme celle- ci.
D'ailleurs, je ny avais pas preter attention avant, y a t'il des traces gps sur des descentes enduro sur le forum?
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
ChJ
Nouvel Utagawiste

Re: [Séjour vtt]-->Descente Mont Aigoual

Message par ChJ »

Salut tout le monde !
je déterre ce post en espérant qu'il y aura des réponses :)

Voila, je serai en fin de semaine prochaine à Meyrueis avec mes 2 frangins pour notre petit "trip" VTT annuel.
A part une journée que l'on passera dans les Gorges du Tarn (de l'avis de tout le monde, c'est à faire au moins une fois dans sa vie :mrgreen: )
le reste sera consacré à explorer le Mont Aigoual.

J'ai bien lu vos posts précédents et commencé mes repérages, mais pas toujours facile de savoir le niveau des descentes ni s'il y a eu des évolutions depuis 2008.
Est-ce que vous pourriez me donner qqes conseils avisés, sachant que l'on recherche plutôt la difficulté, genre parcours enduro ?

Merci d'avance,
Christian
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »