[club - 30]Roc'n Pof : VTT, escalade, canyon...

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Avatar de l’utilisateur
nicolas II
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné
Messages : 54
Inscription : 20 juin 2007, 20:58
Localisation : Gard

[club - 30]Roc'n Pof : VTT, escalade, canyon...

Message par nicolas II »

Bonjour,

Sans trop savoir où je devais mettre mon message, j'ai choisi ce forum car après tout il s'agit bien de VTT.

Je vous informe que notre club d'escalade roc'n pof s'est ouvert à d'autres disciplines cette année, grâce à son affiliation au CAF (Club Alpin Français).
Désormais, nous proposons des sorties VTT hebdomadaires tous niveaux enmenées par moi-même.

Si vous habitez dans notre campagne gardoise, et que vous êtes multisportif ascendant montagne, rejoignez-nous. L'ambiance y est très bonne.

http://www.rocnpof.fr


Avatar de l’utilisateur
nicolas II
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné
Messages : 54
Inscription : 20 juin 2007, 20:58
Localisation : Gard

Message par nicolas II »

Je croyais que le Gard faisait partie du sud-ouest (selon le découpage d'Utagawa...) ?
Avatar de l’utilisateur
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro
Messages : 170
Inscription : 01 mars 2007, 20:57
Localisation : Paris Ve
Contact :

Message par charlie »

nicolas II a écrit :Je croyais que le Gard faisait partie du sud-ouest (selon le découpage d'Utagawa...) ?
Vi. C'est déplacé. :wink:
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »