Pour organiser une sortie en mai, je recherche des traces dans l'Herault, aux alentours de Faugères et/ou Saint Chignan.
Je prévois des sorties de 50 km environ, sans dépasser 1500m de dénivelé.
[Recherche traces] -->l'Hérault
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- franky34
- Utagawiste gourou
Bonjour eric71,
As tu regardé déjà dans les traces Hérault Gabian 2008 ?
Dans le même coin tu as la rando de l'estabelle (40km) qui mérite vraiment d'être faite, le telethon de Aumes 35 km.
Sinon j'ai un morceau sur Cossiniojouls que tu peut coupler avec Faugères.
Je recherche ça et je te l'envoie. Sur cossiniojouls, belles descentes en singles, je ne l'ai pas posté car elle n'est pas encore complète.
As tu regardé déjà dans les traces Hérault Gabian 2008 ?
Dans le même coin tu as la rando de l'estabelle (40km) qui mérite vraiment d'être faite, le telethon de Aumes 35 km.
Sinon j'ai un morceau sur Cossiniojouls que tu peut coupler avec Faugères.
Je recherche ça et je te l'envoie. Sur cossiniojouls, belles descentes en singles, je ne l'ai pas posté car elle n'est pas encore complète.