Rando Tarnaises début septembre Albine & St Antonin

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Rowel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Rando Tarnaises début septembre Albine & St Antonin

Message par Rowel »

Voilà un message pour vous avertir de 2 belles randos tarnaises :

4ème Randonnée du Candesoubre - Albine 81
10/09/2006

Venez gouter la rando locale (10/20/40/60 km) préparée entre autre par nos guides du Sud Est tarnais, Thierry et Dominique ! Sans doute les plus longues montées tarnaises récompensées par qqunes des plus belles descentes de la région :) Ca sera aussi l'occasion de soutenir un club et un village qui se sont bcp investi pour réouvrir les chemins de la montagne après les intempéries de l'hiver : à constater sur place. Testé et approuvé :)

La Pimentoise à St Antonin de Lacalm 81
03/09/2006

Randonnée (18/40/60 km) pour visiter un coin méconnu du Tarn, après Réalmont vers la Bancalié et les cascade d'Arifat. Des sentierss, des pistes, des cotes, encore qques ondulations et surtout de beaux paysages à l'Est du Tarn. J'approuve :)

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Et-ce que ceux qui y vont peuvent :
1/ Faire de la pub pour le site ne distribuant de flyers (voir la rubrique partenariat)
2/ Récupérer les traces (en ayant demandé l'autorisation à l'organisation bien sûr).

:D
Don Choa
Nouvel Utagawiste

Message par Don Choa »

Salut Rowel, j'ai vu que tu étais du tarn, dis moi est ce que tu connais des circuits aux alentours d'albi ? merci d'avance pour ta réponse. :wink:
Rowel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Rowel »

heu oui, je connais même des albigeois :)
Par contre ma base perso de traces autour d'albi même est assez pauvre, ça date du temps où je n'avais pas de GPS perso.
Woody41
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Woody41 »

Salut Rowel ;-) Salut Don Choa, je crois être un des Albigeois dont parle Rowel... Si tu veux qu'on roule enselble pas de soucis, je connais quelques endroits sympa mais n'est pas de GPS...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »