Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
J'espère que quelqu'un à fait la trace, en particulier de la première partie autour de Junas, Aujaugues et Souvignargues.
J'ai fait le 60; belle bourre, avec des monotraces, des pistes, des montées, des descentes, et de la boue...
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garminedge 530, OSM
Cartes papier et porte carte