Bonjour,
J'ai decouvert votre site par hasard en cherchant des circuits de rando a pied sur la region grenobloise. Tout d'abord, bravo, ils sont relativement sympathiques (meme si certaines parties bitumees doivent etre nettement plus pratiquables a velo qu'a pied), et je ne manquerais pas d'en essayer un maximum.
Juste une ou deux petites choses a mentionner : Je trouve un peu dommage que le scan de carte qui montre l'itineraire soit aussi petit, parfois. Je ne possede pas (encore ?) de GPS et je dois donc reporter les itineraires sur mes cartes IGN. Je dois avouer que j'ai eu quelques difficultes pour certains traces. Ceci mis a part, c'etait formidable et mes jambes s'en souviennent !
Une autre chose. Je sais pertinemment que ce site est dedie aux randos VTT et pas pietonnes, mais etant donne la pauvrete de majorite des sites (gratuits j'entends) sur le sujet, et la richesse de celui ci, je pense qu'il serait appreciable d'avoir quelques indications pour pietons (les niveaux de difficulte ne sont pas les memes, par exemple, un itineraire un peu plus detaille pour certains embranchements douteux sur place (j'ai rebrousse chemin de nombreuses fois), et qui doivent etre beaucoup plus clairs avec un GPS...).
Ce ne sont que quelques idees d'un miserable randonneur qui a adore vos circuits de randonnee, et qui va se charger de remettre ses pieds en etat rapidement pour en essayer d'autres au plus vite :p !
Encore bravo donc.
Randos a pied
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- utagawa
- Administrateur
Hello,
Merci pour les encourqgements et suggestions. En fait au depart le site etait generaliste avec lídee de faire qqc pour la rando VTT, pietonne et a skis. Mais faute de temps il a fallu reconcentrer les activites, et j´ai choisi de le faire pour le vTT car le besoin etait fort.
Pour les cartes, elles sont petites pour ne pas generer de tort a IGN... mais il suffit de les sauver/imprimer pour avoir une definition suffisante...
A+
lilian
Merci pour les encourqgements et suggestions. En fait au depart le site etait generaliste avec lídee de faire qqc pour la rando VTT, pietonne et a skis. Mais faute de temps il a fallu reconcentrer les activites, et j´ai choisi de le faire pour le vTT car le besoin etait fort.
Pour les cartes, elles sont petites pour ne pas generer de tort a IGN... mais il suffit de les sauver/imprimer pour avoir une definition suffisante...
A+
lilian