Topo FR-232

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Topo FR-232

Message par Fredo_S »

J'ai modifié l'itinéraire 232 :Rochecolombe

J'ai posté la trace proposée par proque. En effet, celui-ci s'est heurté à une barrière fermée lors de son parcours de cet itinéraire. Visiblement, l'itinéraire empruntait donc une propriété privée :cry: .
Il m'a donc proposé une variante que j'ai mis à la place pour éviter qu'un autre Utagawiste ne déchire son beau tee-shirt en escaladant des fils barbelés :wink:

Merci à proque pour son aide et son retour sur l'itinéraire.

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Rowel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Rowel »

Attention à éviter les amalgames.
La plupart des chemins empruntent des propriétés privées, mais la plupart sont également soumis à des droits de passages que bcp oublient un peu vite en barricadant le chemin.
De mémoire il faut 30 ans sans passage pour que le droit disparaisse, autant dire qu'on est souvent loin du compte et que bcp de propriétaires abusent.
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Question droit, je ne sais pas :? mais dans le cas présent, moi j'étais passé alors que proque s'est cassé les dents sur une barrière fermée. :x
Le point positif, c'est qu'il ne s'agit que d'une petite portion qui ne change pas vraiment la nature de la sortie.
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Je viens d'ajouter les photos de proque au topo.
Finalement ça devient un topo collectif :wink:
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »