[Recherche Topos] Nord du Gard / Laval St Romans - Barjac

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Djill38
Nouvel Utagawiste

[Recherche Topos] Nord du Gard / Laval St Romans - Barjac

Message par Djill38 »

Salut,
Grenoblois en vacances la semaine prochaine près de St Paulet de Caisson / Pont St Esprit (30) je recherche quelques topos qui me permettront de garder la forme et de découvrir les mono-traces de par chez vosu.
J'ai repéré ce topo sur le site "Topo FR-733, La Chartreuse de Valbonne"
mais je le trouve un peu court (17km) et surtout un peu seul pour tte une semaine :wink:
Donc si vous avez des suggestions de parcours entre 30 et 50km dans le coin, je veux bien !!!
Merci d'avance.

NB : je n'ai ni GPS ni Cartoexplorer.... :oops: mais Top25 et boussole éventuellement.

@+
Djill

toniolol
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: [Recherche Topos] Nord du Gard / Laval St Romans - Barja

Message par toniolol »

Salut,
je suis également équipé d'un matos hight tech composé de cartes papier top 25 et eventuellement d'une boussole et je pourrais te conseiller ces "spots" pas très loin de Pont-St-E. :
Topo FR-932, Autour de Villeneuve-lez-avignon
Topo FR-522, Aramon
Topo FR-500, Forêt de Rochefort
Topo FR-258, Autour de Collias
Topo FR-828, Vignes et gorges du Gardon
j'ai déjà silloné les 3 premiers et c'est très plaisant, plus roulant côté Villeneuve et plus trialisant/cassant côté Aramon...
Après tu as aussi du côté Vaucluse Nord, (Ventoux par exemple) je te laisse chercher...
Edit :
J'avais pas vu le module de recherche de circuit à proximité donc ...
Voici les circuits à 35 km à la ronde du circuit 733 dont tu as parlé plus haut !
[url=http://toniolol.free.fr//RockRider.9.Ltd/2007-09-22%20-%20VTT%20001.jpg]9 Ltd 2006[/url]
[url=http://kamikaz.bbactif.com/index.htm]KAMIKAZ !!!![/url]
Djill38
Nouvel Utagawiste

Message par Djill38 »

merci pour les infos, c'est sympa !

je voudrais savoir s'il y en a plus près de mon lieu de villégiature (et pas forcément répertoriés sur le site), sachant qu'en plus je n'aime pas bien devoir prendre la voiture pour aller rouler.

je continue à chercher par ailleurs et suis preneur de toutes les suggestions !
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »