10° rando VTT LA VIREE DES GRANDS DUCS - 13/05/07 - rhone 69

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
ASSGVTT
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

10° rando VTT LA VIREE DES GRANDS DUCS - 13/05/07 - rhone 69

Message par ASSGVTT »

Avis aux amateurs

L’Amicale Sportive de St Genis l’Argentière, club VTT des monts du lyonnais, organise la 10°rando VTT "La virée des Grands Ducs" le 13 Mai 2007 avec 6 circuits de 13 à 62 km.

Happy birthday !!! nous fêtons nos 10 ans :lol:

Les pré-inscriptions sont officiellement ouvertes depuis le 1er avril, et ce n'est pas une blague. Pré-inscriptions jusqu'au 5/05 avec réduction tarifaire et un t-shirt offert aux 50 premiers.

Vous pouvez télécharger le bulletinscription à l'adresse : http://lavireedesgrandsducs.free.fr/ran ... scriptions

Il y en a pour tous les gouts et toutes les formes : 13 - 27 - 34 - 43 - 54 - 62 km : tous les détails (horaires, dénivelés et tarifs sur http://lavireedesgrandsducs.free.fr/ran ... nnais.html

Contacts :
Christian CROZIER : 04 74 26 26 54
Maison du Tourisme : 04 74 70 90 64
Mail : assg-vtt@voila.fr
Site Internet : http://lavireedesgrandsducs.free.fr

PS : désolé pour les topos, je n'ai pas le GPS qui va bien !!

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Si c'est les même circuits qu'il y'a 3 ans, je vous conseille vivement le 62 kms :D
Très joli parcours aux portes du Beaujolais

Si c'est le beaujolais ! :lol:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
ASSGVTT
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par ASSGVTT »

Titof6.9 a écrit :Si c'est les même circuits qu'il y'a 3 ans, je vous conseille vivement le 62 kms :D
Très joli parcours aux portes du Beaujolais
Si c'est le beaujolais ! :lol:
pour ma part, je n'ai pas encore reconnu tous les parcours, mais c'est en effet de ce côté. Je pourrais vous en dire plus dans 1 à 2 semaines.
20100
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par 20100 »

Effectivement, très bonne ambiance et parcours super sympa et bien costaud :)
J'étais sur le 45km il y a 2 ans, un vrai moment de bonheur et un rare mal de jambe :)
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
ASSGVTT
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par ASSGVTT »

20100 a écrit :Effectivement, très bonne ambiance et parcours super sympa et bien costaud :)
J'étais sur le 45km il y a 2 ans, un vrai moment de bonheur et un rare mal de jambe :)
=> je ne dirai rien pour l'ambiance car c'est à vous de la vivre :lol: ce sont les habitués qui en parlent le mieux !
par contre pour les parcours, je vous invite en effet à consulter les dénivelés (http://lavireedesgrandsducs.free.fr/den ... -2007.html), car on peut parfois être surpris par certains parcours relevés. Toutefois, les parcours sont faits de manière à pouvoir bifurquer sur un plus court à certains endroits. La carte que l'on vous remet au départ le précise d'ailleurs assez bien.
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

est-ce qu'il a des partants pour le randonnée "La virée des Grands Ducs" ?
je serais intéressé par les circuits 43 ou 54 km.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
DIDIER696
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par DIDIER696 »

vincent3569 a écrit :est-ce qu'il a des partants pour le randonnée "La virée des Grands Ducs" ?
J'ai vu le mot "Beaujolais", j'ai pensé que cela sortait un peu des monts du Lyonnais alors je suis allé sur le site.
Ces parcours ont l'air pas mal du tout mais j'ai vu sur ce site col de Malval et la Luère... :?: :?: :?:
C'est le seul coin que je connaisse par ici alors je voudrais changer un peu de chemins.
Du coup je suis vraiment moyennement émoustillé car en plus je n'aime pas trop les troupeaux...
Cordialement
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

larsen TT a écrit : si j'ai bonne mémoire, sur la rotation de 3 ans, cette année les parcours devraient être plutôt coté monts du lyonnais par opposition à coté loire(2005), ou st martin ???
asgvtt a écrit : Réponse corrrrrecte Larsen ! c'est bien côté Monts du lyonnais mais plutot au nord - nord ouest, c'est à dire du côté St Laurent de Chamousset, St Clément les Places, Montrottier, Les Halles.... (avec une bonne douzaine de communes traversées).
:arrow: :wink: sur cyclocrampons
:arrow: à priori non pour moi, mais sait-on jamais, montrottier, les halles je connais pas bien, et j'ai 1 peu marre du coin yzeron/pollyonnay
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

vincent3569 a écrit :est-ce qu'il a des partants pour le randonnée "La virée des Grands Ducs" ?
Moi si je suis là sinon... ben non :shock:
T'es bien avancé :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: @ jeromec: alzheimer me guette, c'est la-bas en 2006 que je vous ai rencontré titof6.9 et toi pour la première fois ? nan?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »