[Altazerguoise 2007] --> Rando d'Or FFC-VTT 26 août

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Altazerguoise 2007] --> Rando d'Or FFC-VTT 26 août

Message par vincent3569 »

Avis aux amateurs :!:
Le dimanche 26 Août prochain a lieu l'Altazerguoise, Rando d'Or de la FFC-VTT, organisée dans le Haut-Azergue (Beaujolais Vert).
4 parcours : 20km, 40 km, 60km et 80km ; plusieurs formules : Rando ou Course (pour les parcours 40 et 60 km) au départ de Claveisolles.

Renseignements et inscriptions sur le site Internet de l' Altazerguoise.

En fonction de la forme du moment, je serais partant pour la rando 40 km ou 60 km.

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

J'ai 1 avis réservé sur les randos labellisées rando d'Or qui font depuis 2 ou 3 ans bien trop de concessions au niveau des parcours (impossible d'emmener autant de gens sur des portions singletesques et rigolotes) - Cf la transvercors
J'ai aussi du mal à aller me faire saouler sur une ligne de départ annonçant entre 2 morceaux de zik que la vague N°4 doit se préparer à partir dans 8' et qu'il ne faut pas oublier d'aller faire 1 visite à la tente du shopvtt Kiroulbien, et que y a de magnifiques lots au tirage à l'arrivée
:evil: Bon je suis contrarié ce matin, 1 peu aigri, allez ça va passer :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
DIDIER696
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par DIDIER696 »

Pourtant ton avatar m'amenait à penser que tu aimais le troupeau !!!

:lol: :lol:

C'est une vanne nulle d'autant plus que je ne supporte pas les troupeaux même si j'aime l'émulation du groupe.
J'ai la chance d'être dispo ce WE mais je n 'irai pas d'autant plus que je ne manquerai à personne...
Cordialement
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

DIDIER696 a écrit :J'ai la chance d'être dispo ce WE mais je n 'irai pas d'autant plus que je ne manquerai à personne...
Cordialement
:roll: moi je suis aigri, mais toi, Didier, tu me sembles un peu dépressif ce matin, cool c'est bientôt les vacances :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
DIDIER696
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par DIDIER696 »

Larsen tt a écrit :
DIDIER696 a écrit :J'ai la chance d'être dispo ce WE mais je n 'irai pas d'autant plus que je ne manquerai à personne...
Cordialement
:roll: moi je suis aigri, mais toi, Didier, tu me sembles un peu dépressif ce matin, cool c'est bientôt les vacances :P
Je voulais simplement dire que je me savais "pas indispensable" à la bonne tenue de cette excellente manifestation, manifestation qui doit demander beaucoup d'effort à pas mal de bénévoles d'ailleurs !
Je serais plutôt ours que dépressif ! :lol:
j'ai du mal à apprécier la rando au milieu de 500 personnes...

Cordialement
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

DIDIER696 a écrit :Pourtant ton avatar m'amenait à penser que tu aimais le troupeau !!!

:lol: :lol:

C'est une vanne nulle d'autant plus que je ne supporte pas les troupeaux même si j'aime l'émulation du groupe.
J'ai la chance d'être dispo ce WE mais je n 'irai pas d'autant plus que je ne manquerai à personne...
Cordialement
il y a quelqu'un qui trouve sabot?
Ah la Vache que c'est lait, enfin ça aurait pu être bien pis :!:
Et puis, de quoi je mamelle..allez bouse de là
ok, ok je :arrow:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Je vous trouve un peu mufle avec vos air bovin... :D
Pour l'avoir fait de nombreuse fois, cette rando n'a rien d'un transumance de type Roc d'azur ou Cassis
Elle se fait toujours dans avec l'esprit convivial des Gentil Organisateur Beaujolais...
Je la conseille même si c'est un peux casse-papatte
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Titof6.9 a écrit :Pack GPS à vendre : Etrex Legend+GPS Topo1+etrier vélo 150€ au lieu de 180
@Titof6.9 : toujours pas vendu ce GPS ?
Dernière modification par vincent3569 le 05 juil. 2007, 16:47, modifié 1 fois.
-------------
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

DIDIER696 a écrit :Je serais plutôt ours que dépressif ! :lol:
j'ai du mal à apprécier la rando au milieu de 500 personnes...
Pareil !
sauf que je ne connais pas ce coin là du Beaujolais, et que tant quà faire une rando de masse, je préfère faire celle-là que la Lyon Free VTT...

@ Tgv Bob : elle est excellente :!:
-------------
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Hé les gars ça va pas ? Avec un ours, un dépressif et un aigri nous voilà bien !!
Prenez votre VTT et allez faire un p'tit tour vous verrez ça ira mieux apres.

Pour revenir à l'altazerguoise, je ne sais encore si je la ferai mais, connaissant un peu les parcours, je trouve que c'est une super rando.
Maitenant je ne sais pas si le fait de devenir Rando d'or va changer quelque chose par rapport aux éditions précédentes.
Et puis de toute facon faut bein que quelqu'un y participe si on veut la trace :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »