Modérateur : Modérateurs des Forums
Tu as tout à fait raison. J'avais dans un premier temps envisagé un départ de Marnaz puis j'y ai renoncé en me disant que la montée de Marnaz à Mont-Saxonnex se ferait soit par la route, soit par un chemin mais à côté du vélo, ce qui ne me paraissait pas le top.Larsen tt a écrit :Une remarque: lorsque je génère le topo avec gogol earth depuis la fiche topo, le point de départ et retour de la trace est situé à un rond point juste avant Marnaz, ce qui ne correspond pas aux indications du descriptif: départ à l'hotel du Jalouvre au Mt Saxonnex
ça change bcp de choses, me semble-t-il
et celui qui fait 1 trackbac et se retrouve au bord de l'arve après 4h00 de vrai vtt risque de la trouver duraille de remonter
Je me permets de mettre un bémol : la remontée entre Puze et le Bachal, ça va être sportifLarsen tt a écrit :Le superbe topo qui est publié me trace la remontée sur cenise en évitant la route, Merci Christian. ça me laisse penser que ça peut etre sympa de passer par le plateau d'andey
Je n'y vais plus pour la raison que tu donnes.Larsen tt a écrit :![]()
Le Lac Bénit: ça fait aussi un joli virollet bonus? Tu as essayé, où c'est devenu une grosse pistasse à 4X4?
Eh oui, mais quand je pense à tous les parcours que je m'étais promis d'y tracer et auxquels j'ai dû renoncer à cause de cet été de M..., ça me met les boulesLarsen tt a écrit :tu habites un sacré beau pays
Chez moi, c'est toujours l'ancien profil qui s'afficheLarsen tt a écrit :j'ai bien maintenant, à l'affichage, le profil avec arrivée et départ juste en dessous de 1000m, donc corrigé
@+
C'est vrai que ça fait tout de même une variante intéressante entre Mont-Saxonnex et Morsulaz, d'autant plus que le parcours le long du Bronze est assez éloigné de ce qui se fait de mieux à VTTLarsen tt a écrit :![]()
Le Lac Bénit: ça fait aussi un joli virollet bonus? Tu as essayé, où c'est devenu une grosse pistasse à 4X4?