[Altazergoise 2007] --> Qui a la trace du 60km?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
[Altazergoise 2007] --> Qui a la trace du 60km?
Bonjour,
Je suis a la recherche du parcours de 60km de l'alta VTT.
J'en profite pour vous conseiller cette rando pour l'année prochaine, elle est magnifique !
Je suis a la recherche du parcours de 60km de l'alta VTT.
J'en profite pour vous conseiller cette rando pour l'année prochaine, elle est magnifique !
Encore paumé...
- vincent3569
- Utagawiste champion
voir ce [post]
il y a des passages en zones privées donc c'est pas gagné pour la publication du topo sur UtagawaVTT
ceci dit, si quelqu'un à la trace GPS, je suis preneur de celle-ci en MP...
il y a des passages en zones privées donc c'est pas gagné pour la publication du topo sur UtagawaVTT

ceci dit, si quelqu'un à la trace GPS, je suis preneur de celle-ci en MP...

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
Tjrs a la recherche...
Apparament, il n'y a pas tant de parties privatives... On a longtemps suivi un balisage VTT (dont je me souviens pas du numéro). J'ai deja refais la moitiée du parcours 80 sans voir une seule barriere, mais que des beaux paysages...
Au pire, même si portion privative il y a...contournement je ferais!
Sur le poste où tu m'as renvoyé, personne semble l'avoir fait! Donc personne n'aura la trace...sniff, donc ce post est encore ouvert aux reponses. J'aimerai juste savoir où coupe le 60km dans le 80...
Au pire, même si portion privative il y a...contournement je ferais!
Sur le poste où tu m'as renvoyé, personne semble l'avoir fait! Donc personne n'aura la trace...sniff, donc ce post est encore ouvert aux reponses. J'aimerai juste savoir où coupe le 60km dans le 80...
Encore paumé...
- vincent3569
- Utagawiste champion
pareil que Miguel, je suis preneur de traces (même en MP) pour cette rando.
mais peut-être que nos experts es-beaujolais (la région, par le vin, quoique l'un n'empêche pas l'autre
) pourraient nous mittonner une rando par là-bas un des ces quatres week-end...
mais peut-être que nos experts es-beaujolais (la région, par le vin, quoique l'un n'empêche pas l'autre

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
T'as qu'à venir avec nous :
Cet automne avec des gars du Club on va faire le Tour du Beaujolais en 3 étapes.
Cet été j'en ai déja reconnu une : Beaujeu-Meaux-la-montagne par le GR76 & 7 en passant par le col d'Avenas, de crie, le St Rigaud...
Ca pourra peut-être faire partie de la GTR. Tu te souviens, dis ?
Cet automne avec des gars du Club on va faire le Tour du Beaujolais en 3 étapes.
Cet été j'en ai déja reconnu une : Beaujeu-Meaux-la-montagne par le GR76 & 7 en passant par le col d'Avenas, de crie, le St Rigaud...
Ca pourra peut-être faire partie de la GTR. Tu te souviens, dis ?

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- jeromec
- Utagawiste champion
Hum, hum, interressant ...Titof6.9 a écrit :T'as qu'à venir avec nous :
Vous faites les 3 étapes à la suite ou sur 3 WE différents ?
Tu aurais la trace des 3 étapes ....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
3 weekend différents car on a pas réussi à bloquer 3 jours de suite.jeromec a écrit :Hum, hum, interressant ...Titof6.9 a écrit :T'as qu'à venir avec nous :
Vous faites les 3 étapes à la suite ou sur 3 WE différents ?
Tu aurais la trace des 3 étapes ....
Pour les trace j'en ai déja une...
Dakota 20

distances...
C'est vrai que ça parait sympa... Vous faite des etapes de combien de Km? Et vous comptez combien de temps de les faire?
Encore paumé...
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
On fait des étapes d'une 50 de kms par jour.
Etape 1 : Train jusqu'à Tarare. Tarare-Ternand-Beaujeu-Belleville. On récupère le train à Belleville
Etape 2 : Train jusqu'à Belleville. Belleville-Beaujeu par la voie verte puis Avenas-Col de crie-col des echarmeau-Meau la montagne par les GR. On récupère le TER à Lamure su Azergue (faut pas se louper parcequ'il y'a qu'un seul train)
Etape 3 : TER jusqu'à Lamure sur azergue. On remonte sur le GR qui nous conduit jusqu'à Tarare avec un crochet par St Marcel l'éclairé ou on repart en train.
Je n'ai pas encore le planning.
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire toutes les étapes.
Je demande si c'est "open"
Etape 1 : Train jusqu'à Tarare. Tarare-Ternand-Beaujeu-Belleville. On récupère le train à Belleville
Etape 2 : Train jusqu'à Belleville. Belleville-Beaujeu par la voie verte puis Avenas-Col de crie-col des echarmeau-Meau la montagne par les GR. On récupère le TER à Lamure su Azergue (faut pas se louper parcequ'il y'a qu'un seul train)
Etape 3 : TER jusqu'à Lamure sur azergue. On remonte sur le GR qui nous conduit jusqu'à Tarare avec un crochet par St Marcel l'éclairé ou on repart en train.
Je n'ai pas encore le planning.
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire toutes les étapes.
Je demande si c'est "open"
Dakota 20