[Altazergoise 2007] --> Qui a la trace du 60km?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P ça c'est éthique! pas de manip voiture, et tu gagnes des points mazout comme disent les grenoblois :wink:
:arrow: le belleville/beaujeu , c'est 1 itinéraire que j'essayerai bien mais pas avec les furieux, cool à mon rythme

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Titof6.9 a écrit :T'as qu'à venir avec nous :
Cet automne avec des gars du Club on va faire le Tour du Beaujolais en 3 étapes.
Ce sera avec plaisir, en fonction de mes dispos et du calendrier et si les extérieurs à LyonVTT sont les bienvenus :wink:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Larsen tt a écrit ::P ça c'est éthique! pas de manip voiture, et tu gagnes des points mazout comme disent les grenoblois :wink:
:arrow: le belleville/beaujeu , c'est 1 itinéraire que j'essayerai bien mais pas avec les furieux, cool à mon rythme
Oui ce concept TER-VTT-TER me plait bien surtout qu'il sont beau les nouveaux train. Avec des crochet pour suspendre les VTT. :D
Euh...Belleville-Beaujeu, c'est la voie verte, non ? :?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:idea: J'ai tapé voie verte sur gogol, je trouve que c'est un ruban d'asphalte de 11km qui relie st jean d'ardières à beaujeu accessible aux rollers, c'est pas les 55km dt tu parles :roll:
ça m'interesse d'autant plus que en ce moment avec le beau tps annoncé et les vendanges ça doit ^etre beau :P

Edit: j'ai compris en relisant ton post: beaujeu n'est pas l'arrivée de l'étape, OKI, les 11km c'est pr s'échauffer :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Oui la voie verte est une ancienne voie ferrée, je crois. Je suis étonné qu'avec la culture que tu as que tu ne conaissent pas :shock: M'enfin, on peut pas tout connaitre.
Cette portion "d'asphalte" n'était pas prévue à l' origine. Elle nous sert juste à joindre le parcours à la voie ferrée la plus proche.
On pourrait imaginer un parcours à travers les vignes, mais vu ce qui attend derrière, une petite portion de plat bien roulante est excellente pour l'échauffement.

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Le 1er épisode de la "trilogie beaujolaise" devrait être le 16 septembre.
Les places sont comptés et je ne sais pas encore si vous pouvez venir ou pas.

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »