ça vous tente

en plus, ça nous permettrait de souffler la 1ère bougie de la 1ère sortie Lyonnaise

Modérateur : Modérateurs des Forums
vincent3569 a écrit : (montée à la Chapelle Foulliet et montée au col de Fontrijolle par d'autres chemins que ceux proposés par LarsenTT).
il faut connaitre (bizzarement, le chemin n'est pas sur la carte), mais ça passe sans problème...Larsen tt a écrit :vincent3569 a écrit : (montée à la Chapelle Foulliet et montée au col de Fontrijolle par d'autres chemins que ceux proposés par LarsenTT).accéder à la chapelle par une autre trace que la voie du paradis, je ne vois pas bien, mais si c'est possible preneur de l'info
![]()
montée à fontrijolle par un autre chemin je connais, mais il a été fermé tout l'été avec une cloture (portail barbelé, donc à voir?)
j'ai 1 idée de ce que tu cogites, balance moi le projet
c'est marrant, j'ai fait un bon 50km (limite 60km) mais dans l'autre sens :Larsen tt a écrit :![]()
faut donc que je publie mon 50 km qui rassemble tout ça, je l'ai fait le 27/07 (francheville>vaugneray>les 3 cols (malval/la luère/fontrijolle) et retour par la chapelle fouillet
comme tu veux, mais on ne va pas forcément taper trop "dans le dur" et ce serait sympa de rouler en groupeLarsen tt a écrit :je ne sais pas si je viens dimanche
vincent3569 a écrit : c'est marrant, j'ai fait un bon 50km (limite 60km) mais dans l'autre sens :
mixte de ton chemin et du moins pour aller à Fontrijole en passant par la chapelle Fouillet, Croix du Ban, La Luère, Vaugneray par Roche Coucou, petit sentier vers la Maletière, zig et zag par la route pour rejoindre le Leclerc de Grézieu et retour classique par le val d'Yzeron...