je suis a la recherche d un parcours vtt 3 jours ( boucle ) ce week end du 5 ,6 et 7 octobre environ 50 a 60 km /jour
quelq un aurait il une idee de genie'?j envisageais l ardeche car il annonce beau temps,mais je suis ouvert si parcours sympa ailleurs
merci
[W.E. du 5, 6 et 7/10/07] --> Idée de trip Vtt sur 3J?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- gallet
- Utagawiste passionné
j'ai mis en ligne une rando qu'on a faite il y a un an sur l'Aubrac.
Elle doit se trouver sous la rubrique Lozere ou Aveyron.
Elle faisait 4 jours mais peut etre facilement changee en trois en evitant les depart et arrivee de Marvejols.De plus sur le plateau on peut facilement couper pour raccourcir le parcours si besoin.
Elle s'inspire largement du GR "tour du pays de l'Aubrac"disponible dans toutes les librairies du coin.
Attention cependant a la meteo : je ne sais pas ce qui est annonce pour ce we mais l'Aubrac est tres expose en cas de mauvais temps !!!
bonne rando
Olivier
Elle doit se trouver sous la rubrique Lozere ou Aveyron.
Elle faisait 4 jours mais peut etre facilement changee en trois en evitant les depart et arrivee de Marvejols.De plus sur le plateau on peut facilement couper pour raccourcir le parcours si besoin.
Elle s'inspire largement du GR "tour du pays de l'Aubrac"disponible dans toutes les librairies du coin.
Attention cependant a la meteo : je ne sais pas ce qui est annonce pour ce we mais l'Aubrac est tres expose en cas de mauvais temps !!!
bonne rando
Olivier
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
- vincent3569
- Utagawiste champion
tu as aussi la trace de la transvolcanique 2006 sur le site...
Blanzat-Le Mont Dore, aller-retour, 170 km en 2 jours
mais peut-être qu'à cette époque, c'est limite pour le passage dans le massif du Sancy...
Blanzat-Le Mont Dore, aller-retour, 170 km en 2 jours
mais peut-être qu'à cette époque, c'est limite pour le passage dans le massif du Sancy...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10