Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Bonjour, Le vainqueur du Roc Marathon d'hier (88 km et 2050 m de D+) a bouclé en 3h38mn. Quand on connaît le parcours c'est époustouflant. J'en suis baba. Chapeau à lui. J'avais fait cette sortie au printemps avec un collègue et nous avions mis près de 6h et sans traîner. Nous ne jouons pas dans la même cour, loin de là. Ce danois doit probablement avoir des origines extraterrestres
Dernière modification par gerald_83 le 14 oct. 2007, 20:12, modifié 1 fois.
Mais serait il capable de rester autant de temps que nous sur un VTT.
La dernière fois je suis resté 9 H sur mon VTT...
Est il capable d'en faire autant ?
Et puis je suis sûr qu'il a même pas pris le temps d'admirer le payasage
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Ce danois s'appelerait-il Rasmussen ?
Dans ce cas, ton salaire annuel ne te suffira pas pout t'acheter le dopant qui va bien
Euh sans vouloir me vanter, je fais 3h45 pour 1600D+ sur 55km ce qui fait que si on calcul le ratio, euh, en gros, ben je suis pas loin des 6H non plus
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
20100 a écrit :Ce danois s'appelerait-il Rasmussen ?
Dans ce cas, ton salaire annuel ne te suffira pas pout t'acheter le dopant qui va bien Euh sans vouloir me vanter, je fais 3h45 pour 1600D+ sur 55km ce qui fait que si on calcul le ratio, euh, en gros, ben je suis pas loin des 6H non plus
Non, il s'appelle Fuglsang Jakob (22 ans). Je ne sais pas s'il s'est dopé mais il doit avoir des ailes