Tour du Mont Blanc

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Nitram
Nouvel Utagawiste

Tour du Mont Blanc

Message par Nitram »

salut à tous,
Comme certains mon attention a été attiré par cet article relatif au Tour du Mont Blanc : un bon p'tit tour bien joli.
D'ailleurs pour l'avoir bouclé en courrant je le conseille à tout les vttiste (en sens inverse : Comme dans Bike!)
Apres lecture 2 possibilités : Se débrouiller avec des cartes francçaise, suisse et italienne ou alors payer une société.
Donc je cherche le tracé du tour du mont blanc.
Avis aux z'avisés !
Merci

Nitram
Spicy 916-EtrexVista HCx-CE3
dubdub
Nouvel Utagawiste

Message par dubdub »

Un descriptif, réalisé par une équipe qui l'a fait en septembre 2006
Vélorizons propose un itinéraire adapté au vtt du tour du mont-blanc, avec accompagnateur. (je te joins en mp le descriptif format pdf).
Les chemins praticables à VTT dans Chamonix (format pdf).
Si tu suis l'itinéraire pédestre, il y a beaucoup de portage, sur des durées longues avec de fort dénivelé : ce n'est pas très adapté.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »