Suite de la GTPA - Sisteron, Digne, Fréjus
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Effectivement j'ai la trace sour forme GPX, TRK et KMZ. Peux tu m'envoyer ton adresse e-mail en MP pour que je puisse te les faire parvenir ?
Effectivement j'ai la trace sour forme GPX, TRK et KMZ. Peux tu m'envoyer ton adresse e-mail en MP pour que je puisse te les faire parvenir ?
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Il y a quelques infos sur le site : http://www.tracegps.com/fr/Alpes-de-Hau ... /liste.htm
La trace irait jusqu'à Digne à priori.
La trace irait jusqu'à Digne à priori.
- serge charriere
- Nouvel Utagawiste
Bonsoir,serge charriere a écrit :Salut,
je suis aussi intéressé pour continuer la GTPA après Digne sur Fréjus au mois de juin, donc si tu as les références du mag. qui à fait le reportage ou mieux si tu as la trace GPX je suis preneur.
Merci
Pour ceux que cela intéresse, je posséde en tracé (trk, txt ou gpx) le raid que l'on projette début juin, de Gap à Fréjus.
A+
Alain
Lapierre Zesty M427 - 2014 -- GPS Etrex 30 -- CartoExploreur3 + Basecamp
- manu@buech-rando.com
- Nouvel Utagawiste
Salut Alaingaillard a écrit :Bonsoir,serge charriere a écrit :Salut,
je suis aussi intéressé pour continuer la GTPA après Digne sur Fréjus au mois de juin, donc si tu as les références du mag. qui à fait le reportage ou mieux si tu as la trace GPX je suis preneur.
Merci
Pour ceux que cela intéresse, je posséde en tracé (trk, txt ou gpx) le raid que l'on projette début juin, de Gap à Fréjus.
A+
Alain
Ton raid s'est bien passé?
Peux tu me transmettre ta trace GPS?
Pour une autre version il sera possible de faire Digne Nice bientot
La trace est disponible sur ce lien
http://www.grande-traversee-alpes.com/j ... 9&catid=10
Salut Manu,
Notre raid c'est très bien passé, nous en avons pris les yeux, c'était génial.
A part 1 ou 2 galères, l'une a cause d'un gros orage, et l'autre un manque de repère dans les terres noires.
Pour la trace GPS, pas de problème, communique moi ton mail.
bonne roulade, Je vais me préparer pour la Frédéric Mistral.
@+
Alain
Notre raid c'est très bien passé, nous en avons pris les yeux, c'était génial.
A part 1 ou 2 galères, l'une a cause d'un gros orage, et l'autre un manque de repère dans les terres noires.
Pour la trace GPS, pas de problème, communique moi ton mail.
bonne roulade, Je vais me préparer pour la Frédéric Mistral.
@+
Alain
Lapierre Zesty M427 - 2014 -- GPS Etrex 30 -- CartoExploreur3 + Basecamp
- manu@buech-rando.com
- Nouvel Utagawiste
Re: Suite de la GTPA - Sisteron, Digne, Fréjus
Les Chemins du Soleil ou Grande traversée des Préalpes à VTT a atteint la Mer. Non à Fréjus comme c'était prévu (pour certaines raisons) mais à Nice en passant par une l'Estéron, zone plutot méconnu des Vttistes.
De nouveau topo guides sont bientôt disponibles
Première fournée 2011 des topos guides VTT Chemins du Soleil VTOPO: les deux premiers sur les quatre prévus:
- Le N°2 Grenoble Sisteron la valeur sur en service depuis plus de 10 ans http://vtopo.fr/?-VTOPO-Itinerance-Chemin-du-Soleil-
- Le N°3 Sisteron Nice Le Terminus : cap à la mer http://vtopo.fr/?-VTOPO-Itinerance-Chem ... l...%2C84-
tarif préférentiel avant le 31 mars
Parution le 30 mars 2011
Le N° 4 :Valence Gap Sisteron sur les traces du Raid VTT des Chemins du Soleil est prévu en
Je travaille actuellement à la finalisation de l'itinéraire entre Thonon et Grenoble pour une traversée intégrale des Préalpes Du Léman à la Méditerranée. Topo guide N°1 prévu en 2012. L'itinéraire est quasiment balisé entre Rumilly et Grenoble. L'itinéraire depuis Thonon est en cours de définition. J'ai actuellement une trace qui sera retravaillé: s'il y a des volontaires pour la tester en avant première... ou des pratiquants près à me donner leur avis sur le secteur des balcons du Léman - Rumilly, je suis preneur
Manu DANJOU
De nouveau topo guides sont bientôt disponibles
Première fournée 2011 des topos guides VTT Chemins du Soleil VTOPO: les deux premiers sur les quatre prévus:
- Le N°2 Grenoble Sisteron la valeur sur en service depuis plus de 10 ans http://vtopo.fr/?-VTOPO-Itinerance-Chemin-du-Soleil-
- Le N°3 Sisteron Nice Le Terminus : cap à la mer http://vtopo.fr/?-VTOPO-Itinerance-Chem ... l...%2C84-
tarif préférentiel avant le 31 mars
Parution le 30 mars 2011
Le N° 4 :Valence Gap Sisteron sur les traces du Raid VTT des Chemins du Soleil est prévu en
Je travaille actuellement à la finalisation de l'itinéraire entre Thonon et Grenoble pour une traversée intégrale des Préalpes Du Léman à la Méditerranée. Topo guide N°1 prévu en 2012. L'itinéraire est quasiment balisé entre Rumilly et Grenoble. L'itinéraire depuis Thonon est en cours de définition. J'ai actuellement une trace qui sera retravaillé: s'il y a des volontaires pour la tester en avant première... ou des pratiquants près à me donner leur avis sur le secteur des balcons du Léman - Rumilly, je suis preneur
Manu DANJOU