[2 mars 08] --> Rando au depart de Bron-parc de Parrilly
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
[2 mars 08] --> Rando au depart de Bron-parc de Parrilly
Salut
Le 2 mars, il y a une rando au depart du parc de parilly a Bron et je voulais savoir qui y participez, moi j y serais et donc ca serai cool qu entre forumeurs ont s y retrouve ???
Le 2 mars, il y a une rando au depart du parc de parilly a Bron et je voulais savoir qui y participez, moi j y serais et donc ca serai cool qu entre forumeurs ont s y retrouve ???
Cannon' + Topo Sud Est V3
Re: [2 mars 08] --> Rando au depart de Bron-parc de Parri
+1cannonman a écrit :Salut
Dommage, on n'a pas les maillots utagawa pour se reconnaitre

Sinon, les profils sont là :
http://cyclo.sport.lyon.free.fr/
J'avoue que le 55km fait peur comme ça avec les murs

Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Bonne Id pour une reprise
Je veux bien participer sous réserve que la maintenance de ma fourche soit terminée. Je vous tiens au jus
Je devais la récupérer cette semaine mais ce "Pied niquelé" de SxxT Bxxe est parti en congé....

Je veux bien participer sous réserve que la maintenance de ma fourche soit terminée. Je vous tiens au jus

Je devais la récupérer cette semaine mais ce "Pied niquelé" de SxxT Bxxe est parti en congé....

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Ok, si tu entends un "tea for two" complètement faux, c'est moicannonman a écrit :oue pas mal ca

Sinon, ben euh, comme je dit toujours, le seul mec avec un Bianchi pas vert, c'est moi

On va dire 7h45-8h sur la zone d'inscription, maillot Rockrider rouge, sac à flotte rock rouge, casque bell bleu et je passe mon tél par mp si tu veux ...
Il y a 10 sortes de gens.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Ca y'est ca commence...cannonman a écrit :ben moi je serai en cannondale tout noir avec un casque Met Veleno (noir avec la visiere or) par contre si ca flotte ca sera sans moi

Bon on va attendre vendredi avant de se prononcer.
Toute façon j'ai pas récupéré ma fourche. Suspence...
20100, il est facile à reconnaitre : c'est le seul qui a un tableau de bord d'A380 sur son VTT...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005