Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Titof6.9 a écrit :Oulah ! Ca sent la défection générale...
Je sens que je vais faire comme j'ai dit plus haut : rouler SAMEDI. Alors, si ca vous dit , faites moi signe.
J'arrive ptete un peu tard mais je suis partant pour cet après-midi et/ou demain matin
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Désolé mais pour toutes les raisons que j'ai énuméré plus haut, je suis allé rouler ce matin.
Et pis j'apprends à l'instant qu'il y'a une course de VTT-O dimanche, pas très loin. Ca m'aurait bien tenté, depuis le temps que je veux en faire...
Mais bon pour ce week-end j'ai grillé ma cartouche...
Bonne rando en tous les cas. Vous devriez pouvoir faire une petit groupe avec Kakeen, 20100 et peut être JeromeC.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :Désolé mais pour toutes les raisons que j'ai énuméré plus haut, je suis allé rouler ce matin.
Et pis j'apprends à l'instant qu'il y'a une course de VTT-O dimanche, pas très loin. Ca m'aurait bien tenté, depuis le temps que je veux en faire...
Bonne rando en tous les cas. Vous devriez pouvoir faire une petit groupe avec Kakeen, 20100 et peut être JeromeC.
Ben tant pis
J'irais rouler demain du côté de Charly, il parait qu'il y aura du monde
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Titof6.9 a écrit :Désolé mais pour toutes les raisons que j'ai énuméré plus haut, je suis allé rouler ce matin.
Damned, moi aussi : j'ai fini de faire la reconnaissance du topo "de l'Yzeron au Garon" : 40km en perspective
C'est où donc que CO VTT ?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Damned, moi aussi : j'ai fini de faire la reconnaissance du topo "de l'Yzeron au Garon" : 40km en perspective
Au fait...mon Topo est en cours de validation.
@Titof6.9 la trace est-elle OK ou une version recalée sur Carto ou autre serait plus appropriée?
Si oui, merci de me la transmettre car je n'ai que Map Source