Salut suis preneur d une trace pour effectuer la rando Digne Cannes
Merci
trace digne cannes
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut Samy, je n'ai malheureusement pas la trace que tu cherche mais j'ai le lien de la seine lecture que je te transmet avec plaisir 

- vincent3569
- Utagawiste champion
c'est l'histoire d'un mec qui est sur le pont de l'almaGarik a écrit :Salut Samy, je n'ai malheureusement pas la trace que tu cherche mais j'ai le lien de la seine lecture que je te transmet avec plaisir

[blabla : histoire à rallonge de Coluche, dont je vous passe les détails savoureux]
le gars dit : j'ai laissé tomber mes lunettes dans la loire
l'autre lui répond : c'est pas la loire, c'est la seine...
et le premier de dire : oh vous savez, moi, sans mes lunettes...

ceci n'enlève, bien sur, rien à la pertinence de la réponse de Garik.
perso, si j'étais modo, j'aurais même déplacé le message dans la rubrique Sud Est, qui semble tout à fait convenir à la question

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10