[14/07/08]-->Traversée de l’Oisans - 100km marathon

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vdrooges
Nouvel Utagawiste

[14/07/08]-->Traversée de l’Oisans - 100km marathon

Message par vdrooges »

http://www.bike-oisans.com/alpes-vtt-cy ... da-32.html

Is there somebody who will participate at the Traversée de l’Oisans this weekend and will track it on GPS?

I will be in the region from July 20th and would like to ride the marathon on gps.

All help is much appreciated.

Thanks,
Sven
Belgium

lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Hello vdrooges,

Welcome on Utagawa !

First i will congratulate you for the tittle of your subject, it's perfect :wink: :wink: . You seems to have read the Chart here : https://www.utagawavtt.com/forum/utagaw ... t3114.html

If you want to have more answers you should use the French language.
But i have to alert you on the fact that this ride is an organized one. If you want to have the track on a gps, you must have the agreement of the organisation. :? :?
For the moment i will translate your question and we will see if somebody could have something for you.
Loïc

Traduction pour les non Anglophones :

Si quelqu'un participe à la Traversée de l'Oisans ce Weekend et récupère la trace sur son GPS. Je serai dans la région à compter du 20 juillet et j'aimerai faire ce parcours avec mon GPS.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Hi Vdrooges,

welcome on Utagawa & congratulation for your title, it is a success for a first post.

I hope you find what you want here, a special thank to Lolonene making the translation for non-English. :wink: :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Hello Vdrooges,

Welcome on board :wink:

We wish you a pleasant trip on this site and we hope that it will answer to all your expectations. Hope to meet you soon.

If you need some help to translate your messages into french, feel free to contact me, it will be my pleasure......

Kind regards
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
vdrooges
Nouvel Utagawiste

Message par vdrooges »

lolonene83 a écrit :Hello vdrooges,

Traduction pour les non Anglophones :

Si quelqu'un participe à la Traversée de l'Oisans ce Weekend et récupère la trace sur son GPS. Je serai dans la région à compter du 20 juillet et j'aimerai faire ce parcours avec mon GPS.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a participé en qui a le track sur GPS?

Merci!
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »