[Rando VTT] : Transvolcanique 2008

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Rando VTT] : Transvolcanique 2008

Message par vincent3569 »

coucou
ce week-end c'est la transvolcanique (rando de 160km sur 2 jours, blanzat-mont dore aller-retour)

il y a des utagawistes inscrits à cette magnifique balade dans le parc des volcans d'Auvergne :?:

de mon coté, j'y suis avec le dossard 1121, mon tee-shirt Utagawa (qui sera peut-être sous une veste :cry: ), mon Lapierre noir et mon Vista HCx :wink:
Dernière modification par vincent3569 le 23 sept. 2008, 11:53, modifié 2 fois.

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Baladou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Baladou »

Je bosse ces deux jours sur le site du repas de midi à St-Genès-Champanelle. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui (beaucoup de monde faut dire...), je regarderai un peu mieux demain dimanche, ton maillot utagawa en ligne de mire.
GPS 60CSx - LP ProAluSL
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Salut baladou :wink:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Baladou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Baladou »

Salut mon vieux Fred... Je ne t'ai pas vu non plus !
GPS 60CSx - LP ProAluSL
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

n non, cette année trés trés peu de vtt, mais c'est pour mieux m'y remetre en 2009 :wink:
et pourquoi pas la transvolcanique, je l'ai faite ......il y a trés longtemps :oops: j'ai encore le joli trophée en lave émaillée :wink:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Baladou a écrit :Je bosse ces deux jours sur le site du repas de midi à St-Genès-Champanelle. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui (beaucoup de monde faut dire...), je regarderai un peu mieux demain dimanche, ton maillot utagawa en ligne de mire.
Et pourtant j'y étais, et avec mon Tee-Shirt :!:
on a déjeuné les 2 jours au niveau de l'estrade qui était au fond de la salle.

Mais comme tu le dis, il y avait pas mal de monde...

Belle édition 2008 :
beau temps (mais un peu frais), parcours assez roulants, et variés, des bons coups de c... sélectifs (et quelques bonnes surprises dans les 5 derniers km :wink: )
Seul regret : trop de passages où on est obligé de pousser, non pas parcequ'on n'arrive pas à passer, mais parceque le sentier est encombré de vététistes à coté de leur monture...
C'est assez désespérant et j'assimile ça à du manque de respect envers les autres rouleurs : lorsque je suis à l'arrêt, je me pousse sur le coté et je fais tout pour le pas géner les autres.

C'est certainement une des raisons pour laquelle je fais très peu de randos organisées. :(

Mais je ne boude pas mon plaisir : c'était vraiment bien
Merci aux organisateurs de cette magnifique rando Auvergnate.
Dernière modification par vincent3569 le 22 sept. 2008, 09:21, modifié 1 fois.
-------------
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

vincent3569 a écrit :
Baladou a écrit :Je bosse ces deux jours sur le site du repas de midi à St-Genès-Champanelle. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui (beaucoup de monde faut dire...), je regarderai un peu mieux demain dimanche, ton maillot utagawa en ligne de mire.
Et pourtant j'y étais, et avec mon Tee-Shirt :!:
je t'ai vu alors au retour dimanche, moi j'etais au milieu de la salle et toi tu repartais avec d'autres vttistes.
j'ai rencontre un autre utagawiste avec son maillot au col de ceyssat : un italien qui parlait avec un accent un peu anglais
:lol: , habitant en Essone. Si tu te reconnais, salut.

Vincent, tu mets la trace A/R ou je le fais
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Tekila a écrit :
vincent3569 a écrit :Et pourtant j'y étais, et avec mon Tee-Shirt :!:
je t'ai vu alors au retour dimanche, moi j'etais au milieu de la salle et toi tu repartais avec d'autres vttistes.
je n'avais mon Tee-Shirt que le 1er jour :wink:
on va dire poliment que si je l'avais mis aussi le 2ème jour, j'aurais mangé peinard dans la salle de St Genés :lol:
Tekila a écrit :Vincent, tu mets la trace A/R ou je le fais
j'ai commencé à mettre la trace au propre hier soir, donc je veux bien continuer et mettre la trace sur le site.
-------------
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

a moins que ce soit le samedi, j'ai un doute maintenant :?
j'ai vu deux cyclistes avec des maillots utagawa ce week, un au col de ceyssat avec qui j'ai parlé deux minutes, et un autre dans la salle de saint genest, un vttiste qui se levait de table et repartait dehors par les portes les plus proches de la scene.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
bigmic91

Message par bigmic91 »

Tekila a écrit : j'ai rencontre un autre utagawiste avec son maillot au col de ceyssat : un italien qui parlait avec un accent un peu anglais
:lol: , habitant en Essone. Si tu te reconnais, salut.
Salut Tekila, c'était moi !

Tellement pas lucide que je n'ai pas du me presenter correctement !
Donc moi c'est Michele (pron. mikélé, profitons d'un pétit cours gratuit de langues étrangères :D ), je t'ai un peu cherché dimanche, mais pas sur que je t'aurais reconnu ( ah, les effets dévastateurs du vélo sur la cervelle :wink: ). Belle rando, très bonne organisation, trop de bouchons par contre..
Salut à tous,
BigMic
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »