J'en ai déjà quelques unes dans la musette, celles d'Utagawa, mais je recherche surtout au départ de Nyons si c'est possible, pour un séjour de 3 jours/2nuits, afin d'éviter les déplacements en automobile entre les spots.
Tout autre site local me va bien aussi. Merci de vos réponses. Et bon VTT!
[Recherche] --> Traces au départ de Nyons ou Buis ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- marle
- Utagawiste expert
Re: [Recherche] --> Traces au départ de Nyons ou Buis ?
Tu as aussi le tour du Nyonsais ( environ 75 km) que tu trouveras très certainement sur place ou par correspondance. Avec les sites indiqués il n'y a plus qu'à . Enfin, un dernier conseil. Etudies bien le secteur avant de te lancer . Personnellement, j'ai emprunté un GR qui s'est concrétisé par un portage du VTT sur un chemin muletier. De plus, les temps de parcours doivent être calculés en fonction des difficultés et de la dénivelée.Nardo73 a écrit :J'en ai déjà quelques unes dans la musette, celles d'Utagawa, mais je recherche surtout au départ de Nyons si c'est possible, pour un séjour de 3 jours/2nuits, afin d'éviter les déplacements en automobile entre les spots.
Tout autre site local me va bien aussi. Merci de vos réponses. Et bon VTT!
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- marle
- Utagawiste expert
J'ai retrouvé le post où on parlait de ce secteur :
https://www.utagawavtt.com/forum/recher ... ight=nyons
A plus.
Robert
https://www.utagawavtt.com/forum/recher ... ight=nyons
A plus.
Robert
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)