J'ai publié dernièrement ce topo.
Je voulais remercier YvonR pour la variante fournie qui permettrait d'éviter de prendre la montée de Terrenoire en poussant.
Pour être franc avec toi, j'avais récupéré entre autre plusieurs de tes traces pour faire la mienne, mais je pensais pas que cette côte était si terrible (pourtant j'aime bien les côtes), surtout que quand je suis arrivé en bas, j'avais déjà 65 km dans les cuisses, et que j'étais encore à 35 km du but... donc j'y ai laissé beaucoup de plumes...
Je retravaillerais ma trace pour me refaire ca cet été.
PS : désolé Vincent3569 pour cette erreur de point culminant, j'en étais vraiment persuadé pourtant.
[Topo FR-2792] Escapade Bois Noirs et Monts de la Madeleine
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Tekila
- Utagawiste champion
[Topo FR-2792] Escapade Bois Noirs et Monts de la Madeleine
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Frederic
- Utagawiste expert
je l'aime bien la cote de terrenoire, môa, mais pas en vtt sauf en descente 

Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- Tekila
- Utagawiste champion
oui, je l'ai fait une fois : PLUS JAMAIS 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]