[VTT à Sollies Toucas]--> Recherche traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Deere Power
- Nouvel Utagawiste
[VTT à Sollies Toucas]--> Recherche traces
Bonjour,
Nous sommes quelques Belges qui pratiquent le VTT, plus spécifique surtout du crosscountry...
La semaine prochaine on vient en vacances dans la région de Sollies Toucas, donc si vous aves des traces GPS dan cet region ou des liens où je peux en trouver ca serait bien gentil.
Le distances peuvent varier, on fera des tours avec les femmes et de plus longues avec les hommes.
Merci bien d'avance!!
Nous sommes quelques Belges qui pratiquent le VTT, plus spécifique surtout du crosscountry...
La semaine prochaine on vient en vacances dans la région de Sollies Toucas, donc si vous aves des traces GPS dan cet region ou des liens où je peux en trouver ca serait bien gentil.
Le distances peuvent varier, on fera des tours avec les femmes et de plus longues avec les hommes.
Merci bien d'avance!!
Re: [VTT à Sollies Toucas]--> Recherche traces
SalutDeere Power a écrit :Bonjour,
Merci bien d'avance!!
tu peux jeter un coup d'oeil à mes parcours,
sinon, tu as un magasin bien branché à solliès et 2 forums
vtt83
http://www.vtt83.fr/
et les traqueurs
http://lestraqueurs.meilleurforum.com/index.htm
entre autres....
Salut les Belges
je vois votre message beaucoup trop tard
si vous revenez n'hésitez pas à me contacter j'ai beaucoup de parcours dans le coin (Xcountry)
J-Marc
je vois votre message beaucoup trop tard
si vous revenez n'hésitez pas à me contacter j'ai beaucoup de parcours dans le coin (Xcountry)
J-Marc
Bonjour,
Je viens en vacances dans le Var. Je cherche des randos dans les environs du Lavandou, de Hyères ou Solliès.
Merci pour les infos
Frédéric
Je viens en vacances dans le Var. Je cherche des randos dans les environs du Lavandou, de Hyères ou Solliès.
Merci pour les infos
Frédéric

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Salut Frederic
je t'ai envoyé un message ça ne semble pas fonctionner
j'ai pas mal de traces dans ton secteur contacte moi en privé ce sera plus simple
jmcelle@free.fr
@+
J-Marc
je t'ai envoyé un message ça ne semble pas fonctionner
j'ai pas mal de traces dans ton secteur contacte moi en privé ce sera plus simple
jmcelle@free.fr
@+
J-Marc
cyclo80 a écrit :...j'ai pas mal de traces dans ton secteur contacte moi en privé ce sera plus simple
jmcelle@free.fr @+ J-Marc

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- FENNEK
- Utagawiste novice
Le partage et une chose primordial sur un site comunautair
FENNEK
Vous énervez-pas sans savoir
je veux juste lui envoyer un lot de traces qui sont déjà sur le site
donc si ça vous intéresse je peux les mettre une seconde fois ?
je veux juste lui envoyer un lot de traces qui sont déjà sur le site
donc si ça vous intéresse je peux les mettre une seconde fois ?
- FENNEK
- Utagawiste novice
personelmen je ne fesai que partager mes pencers , je ne suis abssolumen pas enerver rassure toi
je pence que se serai bien simpa pour tout le monde de partagers oui
merci .

FENNEK