Recherche parcours à Allevard (38)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
SD31
Nouvel Utagawiste

Recherche parcours à Allevard (38)

Message par SD31 »

Bonjour aux Utagawistes, je serai en vacances bientôt à Allevard, et je suis à la recherche de plusieurs parcours au départ (ou passant par) Allevard. Je n'en ai trouvé qu'un dans les traces du site. Je suis surprise que le massif à l'est de le ville ne soit pas exploré, serait-il interdit aux VTTistes ? Merci de votre aide si vous êtes de la région...
P.S.: perso je suis originaire de Midi-Pyrénées et fais partie du site LPIVTT que je vous conseille de visiter si vous souhaitez rider dans notre région.

slyeb
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par slyeb »

apparement il y a pas beaucoup de vttistes dans le coin d allevard

il te reste la zone des grands rocher, mais faut pas avoir peur de monter..

sinon su grenoble il y a de quoi faire et pour tous les gouts.

www.grenoblevtt.com
Ellsworph epiphanY
gramin Vista Cx - carto explorer

[url=http://slyeb.free.fr]LES PHOTOS DES SLYEB[/url]
MisterZou74
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par MisterZou74 »

Salut,

Tu auras aussi une base de recherche d'itinéraire dans le(s) VTOPO ALPES Grenoble, il y a une partie consacrée à la partie nord du massif des Belledones. Dans celui 'pour initiés' il y a une dizaine d'itinéraires dans le secteur d'Allevard. En particulier la 'Traversée du Grand Rocher' qui à l'air sensationnel au dire des auteurs. Je ne fais pas de pub mais les quelques 'balades' que j'ai faites en partant de ces topos ce sont toujours bien passés.
Un classique est aussi de rouler sur la Brame-Farine, mais bon perso je ne connais pas bien, je suis plus basé sur Chambery.

Bonnes vacances en tout cas.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »