Modérateur : Modérateurs des Forums
Que cela est bien dit , j'espère pour ma part ne pas avoir choqué le traceur qui doit certainement avoir d'autres traces à publier . Je l'encourage vivement à persévérer pour abonder le nombre de traces en Auvergne.Baladou a écrit :Je suis d'accord, il est toujours désagréable de modérer. J'imagine que notre posteur n'a pas mis ce parcours en ligne dans le but de nuire et j'espère que cette première expérience ne va pas le décourager définitivement. Je l'encourage personnellement à persévérer.... modère ou modère pas ce circuit polémique ?
ce serait peut-être une 1ère (et j'en suis navré d'avance pour le traceur)...
Il s'agit simplement d'un choix éthique pour le site, au même titre, et dans une moindre mesure sans doute, que le choix de ne pas donner suite à des questions de forumeurs cherchant à contourner les règles de la propriété intellectuelle.
La question est posée, une orientation est à définir : doit-on conserver en ligne tels qu'ils sont des topos qui s'avéreraient être en contradiction avec les démarches de protection et de conservation des espaces naturels sensibles ?