Traces Gps autour de la londe les maures (Var) ou Massif des
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Traces Gps autour de la londe les maures (Var) ou Massif des
Bonjour,a tous je fais appelle a vous pour trouver des topos vers la londe les maures (var),ou dans le massif des maures.Je dois y aller 2 semaines en Juin.Et vu la configuration des lieux je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir,quelqu'un connaitrait il des topos dans le coin? 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Traces Gps autour de la londe les maures (Var) ou Massif
Bonjour et bienvenue sur Utagawa.
As tu essayé de chercher les topos en triant par massifs. Il y en a pas mal de publiés sur le Var. Tu y trouveras certainement ton bonheur. Sinon tu peux essayer de voir sur VTT83, il y a pas mal de monde qui roulent dans ces coins là. Peut être trouveras tu quelqu'un pour te guider
As tu essayé de chercher les topos en triant par massifs. Il y en a pas mal de publiés sur le Var. Tu y trouveras certainement ton bonheur. Sinon tu peux essayer de voir sur VTT83, il y a pas mal de monde qui roulent dans ces coins là. Peut être trouveras tu quelqu'un pour te guider

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Salut rotba,
je suis actuellement en train de mettre en place un Blog sur mes sorties VTT (je suis de la région Toulonnaise). Il est tout récent, mais tu y trouveras déjà la trace d'une rando organisée que j'ai faite Dimanche dernier (La Maurin des Maures) qui part de La Londe.
J'ai quelques circuits dans le début des maures (entre Hyères et Pierrefeu), je pense qu'ils seront en ligne d'ici Juin...
L'adresse du blog : http://sylvainlg.blogspot.com
Une des difficulté de la région pour faire du VTT, ce sont les propriétés privées !!! ça pousse comme des champignons
. Certaines trace peuvent passer devant des panneaux 'interdit'... Mais certains sont à mon avis un peu abusif.
je suis actuellement en train de mettre en place un Blog sur mes sorties VTT (je suis de la région Toulonnaise). Il est tout récent, mais tu y trouveras déjà la trace d'une rando organisée que j'ai faite Dimanche dernier (La Maurin des Maures) qui part de La Londe.
J'ai quelques circuits dans le début des maures (entre Hyères et Pierrefeu), je pense qu'ils seront en ligne d'ici Juin...
L'adresse du blog : http://sylvainlg.blogspot.com
Une des difficulté de la région pour faire du VTT, ce sont les propriétés privées !!! ça pousse comme des champignons

- markitos
- Utagawiste champion
et bien merci sly51 pour ton blog, ça tombe bien je serai 2 semaines à la Londe en juillet et je cherchais justement des traces en partant 

merci les gars je commence a trouver pas mal de sources pour mes prochaines vacances.
sly51 super le blog il y a déjà pas mal de traces qui ont l'air intéressante,je pense te piquer qlq traces
merci a tous
sly51 super le blog il y a déjà pas mal de traces qui ont l'air intéressante,je pense te piquer qlq traces

merci a tous