Tout d'abord il je tiens à féliciter les organisateurs qui tous les ans trouvent de nouvelles variantes !
Personnellement je trouve que le travail de balisage n'est pas mis en valeur car il mériterait de devenir permanent. Tous les ans les circuits sont maintenant balisés au logos officiels par difficultés mais disparaissent malheureusement trop rapidement.
Cette année je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire cette rando... chevilles H.S.
Je suis donc a la recherche de la trace du grand parcours 2010.
d'avance merci
RANDO MARTIGUES -- VENISE PROVENCALE
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: RANDO MARTIGUES -- VENISE PROVENCALE
J'ai fait cette rando à l'époque et je peux te faire passer la trace GPS du parcours.
L'état du terrain était vraiment boueux et les organisateurs ont supprimés une partie du parcours le long de l'Etang de Berre. J'ai pu la reconstituer avec la carte et c'est pourquoi la distance des points n'est pas identique entre le parcours et cette partie.
Fait moi passer ton mail et je te l'envoie.
L'état du terrain était vraiment boueux et les organisateurs ont supprimés une partie du parcours le long de l'Etang de Berre. J'ai pu la reconstituer avec la carte et c'est pourquoi la distance des points n'est pas identique entre le parcours et cette partie.
Fait moi passer ton mail et je te l'envoie.