Bonsoir,
je vais sur Tourves début août et je compte bien explorer les environs à VTT!
Je ne connais pas du tout le coin, et je n'arrives pas à trouver de circuits sur Utagawa.
Serait-il possible de me renseigner ou trouver des circuits
intéressants ainsi que leurs cordonnés GPS?
Merci d'avance pour tout renseignement!
Circuits VTT sur Tourves (83) et ses environs
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: Circuits VTT sur Tourves (83) et ses environs
sur les 111 circuits publiés dans le 83 y en a pas un qui passe à proximité de Tourves ? T'as bien cherché ? Si c'est le cas, faut pas emmener ton vélo, ça veut dire que c'est pas fait pour le VTT 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
Pour trouver les parcours, il faut que tu utilises la carte des circuits. Tu mets en plein écran puis en bas à gauche tu tapes TOURVES .Le départ des circuits apparait sous la forme d'une épingle jaune.Tu cliques dessus pour afficher /effacer la trace.
Je viens de regarder, tu as une bonne douzaine de circuits dans un rayon de 15 km !
Tumebroutes
Pour trouver les parcours, il faut que tu utilises la carte des circuits. Tu mets en plein écran puis en bas à gauche tu tapes TOURVES .Le départ des circuits apparait sous la forme d'une épingle jaune.Tu cliques dessus pour afficher /effacer la trace.
Je viens de regarder, tu as une bonne douzaine de circuits dans un rayon de 15 km !

Tumebroutes
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Salut,
C'est super ! c'est clair ma méthode de recherche n'était pas la bonne...
Merci à vous A+
C'est super ! c'est clair ma méthode de recherche n'était pas la bonne...
Merci à vous A+
- lereigneur
- Nouvel Utagawiste
salut , si tu veux te faire plaisir tu peux aller a la celle a 10 mn de Tourves ,tu peux faire les gorges du Caramy ça grimpes et ça descend un jolie parcourt , ta aussi le plateau d'anis la ça envoie du gros si non ta un départ Intermarché de Brignoles direction camps la sources a 100 mètres ta une pistes qui par sur la gauche et ça part de la ça va jusqu'à Besse ,St Anastasie tu grimpe a la chapelle de st Quinis et tu redescend sur Brignoles petite boucles sympa voila A+