Page 1 sur 1

Enquète sur votre pratique VTT

Publié : 29 oct. 2013, 14:05
par toinesx
Chers amis, voici un questionnaire concernant vos avis et pratiques dans le domaine du VTT. Une enquête qui a pour but d’analyser l’activité et d’en tirer un max d'infos pour mon dossier de développement commercial de fin de monitorat. Pour ceci il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après:
https://docs.google.com/forms/d/13-hcv_ ... M/viewform
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Sportivement.
Antoine

Re: Enquète sur votre pratique VTT

Publié : 29 oct. 2013, 17:45
par ancalagon
Une petite présentation serait la bienvenue il me semble^^

Pour ce qui est du questionnaire, je ne vois pas trop l'interet de la première question: si je reponds "non", a quoi sert le reste du questionnaire?

Re: Enquète sur votre pratique VTT

Publié : 29 oct. 2013, 19:01
par gerald_83
Bonjour,

Effectivement plutôt que de balancer un questionnaire d'emblée, une petite présentation aurait été la bienvenue.

J'ai commencé à remplir ce questionnaire mais je le trouve très mal fait (j'assume....) car sur certaines questions il n'est pas possible de répondre quelque chose du style "pas intéressé" ; exemple la question 14 sur l'enduro et plus loin celle sur le logement (il y en a d'autres du même style). Si je ne suis pas du tout intéressé par l'enduro que répondre ?
De plus il faut parfois choisir un nombre exact de réponses (3 voire 5) avec un choix qui peut parfois ne pas convenir à tout le monde.

N'ayant pas pu répondre à toutes les questions, le questionnaire n'a pas pu être validé.

Bref à mon avis, pour être exploitable ce questionnaire est à revoir

Désolé mais c'est mon avis et je le partage :lol:

Re: Enquète sur votre pratique VTT

Publié : 30 oct. 2013, 00:54
par Jojo le Rock
J'ai vu ce questionnaire sur un autre forum... Ne nous serions pas croisés ailleurs, ToineSX ?