Chers amis, voici un questionnaire concernant vos avis et pratiques dans le domaine du VTT. Une enquête qui a pour but d’analyser l’activité et d’en tirer un max d'infos pour mon dossier de développement commercial de fin de monitorat. Pour ceci il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après:
https://docs.google.com/forms/d/13-hcv_ ... M/viewform
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Sportivement.
Antoine
Enquète sur votre pratique VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ancalagon
- Utagawiste expert
Re: Enquète sur votre pratique VTT
Une petite présentation serait la bienvenue il me semble^^
Pour ce qui est du questionnaire, je ne vois pas trop l'interet de la première question: si je reponds "non", a quoi sert le reste du questionnaire?
Pour ce qui est du questionnaire, je ne vois pas trop l'interet de la première question: si je reponds "non", a quoi sert le reste du questionnaire?
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Effectivement plutôt que de balancer un questionnaire d'emblée, une petite présentation aurait été la bienvenue.
J'ai commencé à remplir ce questionnaire mais je le trouve très mal fait (j'assume....) car sur certaines questions il n'est pas possible de répondre quelque chose du style "pas intéressé" ; exemple la question 14 sur l'enduro et plus loin celle sur le logement (il y en a d'autres du même style). Si je ne suis pas du tout intéressé par l'enduro que répondre ?
De plus il faut parfois choisir un nombre exact de réponses (3 voire 5) avec un choix qui peut parfois ne pas convenir à tout le monde.
N'ayant pas pu répondre à toutes les questions, le questionnaire n'a pas pu être validé.
Bref à mon avis, pour être exploitable ce questionnaire est à revoir
Désolé mais c'est mon avis et je le partage
Effectivement plutôt que de balancer un questionnaire d'emblée, une petite présentation aurait été la bienvenue.
J'ai commencé à remplir ce questionnaire mais je le trouve très mal fait (j'assume....) car sur certaines questions il n'est pas possible de répondre quelque chose du style "pas intéressé" ; exemple la question 14 sur l'enduro et plus loin celle sur le logement (il y en a d'autres du même style). Si je ne suis pas du tout intéressé par l'enduro que répondre ?
De plus il faut parfois choisir un nombre exact de réponses (3 voire 5) avec un choix qui peut parfois ne pas convenir à tout le monde.
N'ayant pas pu répondre à toutes les questions, le questionnaire n'a pas pu être validé.
Bref à mon avis, pour être exploitable ce questionnaire est à revoir
Désolé mais c'est mon avis et je le partage

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
J'ai vu ce questionnaire sur un autre forum... Ne nous serions pas croisés ailleurs, ToineSX ?