Bizarre, étrange et je reste poli,
aujourd’hui j'ai amené mes deux pillous faire l' inter vtt a Miribel Jonage!
Parcours de 6 et 4 km a l'arrivée il y avait un ravitaillement et c'est la que j'ai eu les boules!
La ou l’incompréhension peu prendre tout son sens!
Le ravitaillement était fourni par Mac-do: mandises, jus de pommes, bonbons et coupons de reduc!
J'ai tout de même du mal a associer sport et fast food mais quelle connerie!
Pour un peu ils allaient donner des briquets sponsorisé par une marque de clope, pourquoi pas!
Coup de gueule
Modérateur : Modérateurs des Forums
- idefix6921
- Utagawiste expert
Coup de gueule
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
Re: Coup de gueule

Les sponsors ciblent les événements qu'ils financent, Mc Do avec cette animation promotionnelle pour un parc et une commission sport d'une grande ville est dans son coeur de cible, il y a 15 ans ça aurait été le leclerc de Beynost qui aurait fourgué ses yaourts et fruits en limite date de vente, ou Décathlon Bron qui aurait bazardé son stock de bidons en plastoc, aujourd'hui c'est Mc Do, rien de choquant, sauf si tu n'emmènes jamais tes mômes au McDo de l'année par conviction ...
J'imagine que tu t'es rattrapé le soir: ils ont eu potage de légumes, escalope de dinde avec haricots verts, 1 pomme, brosser les dents et au dodo ...

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- idefix6921
- Utagawiste expert
L'idée Larsen c'est l'USEP, ils sont scolarisé sur Villeurbanne et ont voulu participer!
Quand au chemins t’inquiète quand j'en est la garde ils les sillonnent avec moi en longs et en large.
La dernière en date 26 km avec leurs clous lourds comme des ânes morts
.
Ils aiment et en redemande.
Sinon pour Mc do, je préfère les amener manger un bon bout de bœuf ou autres au resto, pas chez MC Do!
Mon métier c'est justement de faire a manger aux autres, donc coté bouffe ils sont tranquille!
Cela n’empêche que Mc Do qui sponsorise une épreuve sportive sa me gonfle!
Quand au chemins t’inquiète quand j'en est la garde ils les sillonnent avec moi en longs et en large.
La dernière en date 26 km avec leurs clous lourds comme des ânes morts

Ils aiment et en redemande.
Sinon pour Mc do, je préfère les amener manger un bon bout de bœuf ou autres au resto, pas chez MC Do!
Mon métier c'est justement de faire a manger aux autres, donc coté bouffe ils sont tranquille!
Cela n’empêche que Mc Do qui sponsorise une épreuve sportive sa me gonfle!

des McDo ?idefix6921 a écrit :.....Ils aiment et en redemandent.....

http://www.osvilleurbanne.com/manifesta ... -vtt-2014/
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- idefix6921
- Utagawiste expert
Merci larsen,
si si y a bien des pillous idefix 19 ET 152 bin y en a un qui va m'entendre!
Il a pas fini de se faire du dénivelé lui
Merci pour le lien!
si si y a bien des pillous idefix 19 ET 152 bin y en a un qui va m'entendre!
Il a pas fini de se faire du dénivelé lui

Merci pour le lien!
Bonsoir
Je ne suis pas très surpris, il y a quelques temps un village "pilote" offrait aux enfants une alimentation équilibré, petit déjeuner, repas... Avec en conclusion un taux d'obésité en dessous de la moyenne.
L'expérience étant concluante elle fut portée à plusieurs villes dont une près de chez moi Thiers. A ce moment là l'organisme (je ne sais plus le nom) laissa entrer les grands industriels avec leurs produits "diététiques"
(nutella, kellog's...).
L'expérience fut arrêter a Thiers, car l'organisme visiblement "vendu" aux grands groupes n'admet pas que la consommation de sucre en grande quantité peut faire grossir.
Les industriels ne veulent plus d’obèse qui n’achèteront plus leur produit si un jour ils font un régime, ils préfèrent jouer sur le côté manger nos produits, avec une alimentation saine et faire du sport....
A voir si vous pouvez Cash investigation sur le sucre... affligeant
Je ne suis pas très surpris, il y a quelques temps un village "pilote" offrait aux enfants une alimentation équilibré, petit déjeuner, repas... Avec en conclusion un taux d'obésité en dessous de la moyenne.
L'expérience étant concluante elle fut portée à plusieurs villes dont une près de chez moi Thiers. A ce moment là l'organisme (je ne sais plus le nom) laissa entrer les grands industriels avec leurs produits "diététiques"

L'expérience fut arrêter a Thiers, car l'organisme visiblement "vendu" aux grands groupes n'admet pas que la consommation de sucre en grande quantité peut faire grossir.
Les industriels ne veulent plus d’obèse qui n’achèteront plus leur produit si un jour ils font un régime, ils préfèrent jouer sur le côté manger nos produits, avec une alimentation saine et faire du sport....
A voir si vous pouvez Cash investigation sur le sucre... affligeant
- idefix6921
- Utagawiste expert
Une étude, a démontré que lorsque un pays dépasse le millième mac do le taux d’obèses augmente en flèche.
Enfin a nous parents de privilégier la vraie bouffe!
Arrêtons de les gaver de cochonneries en tout genre.
Enfin a nous parents de privilégier la vraie bouffe!
Arrêtons de les gaver de cochonneries en tout genre.