utagawa a écrit :En ce moment : "Le Monde selon Monsanto"
pas très digeste comme lecture je suppose.
Modérateur : Modérateurs des Forums

Carnets d'Aventures, je viens de me réabonner pour 2 ans, le magazine qui te sort le nez du guidon et te donne envie d'aller rouler encore plus loin et plus longtempsspider a écrit :Moi je viens de lire « Carnets d’Aventures n °10 », quelques sujets intéressants.

Ma femme lit Conquérant de l'impossible de Mike HORN. Apparement y'a des anecdote assez gore...phil78 a écrit :pour les aprem pluvieux j ai fini " on a marché sur la terre " d alex poussin , le tome 1 des enfants de la terre une histoire cro magnesque et suis parti sur objectif nord de mike horn , tout ça en ayant le temps de rouler et de body boarder ' le pied ce sport )
a+ bonne lecture
embarqué sur X Control 2005
Si tu pouvais nous où tu as fait tes prépa... ça nous permettrait d'éviter le coinTitof6.9 a écrit :Ma femme lit Conquérant de l'impossible de Mike HORN. Apparement y'a des anecdote assez gore...phil78 a écrit :pour les aprem pluvieux j ai fini " on a marché sur la terre " d alex poussin , le tome 1 des enfants de la terre une histoire cro magnesque et suis parti sur objectif nord de mike horn , tout ça en ayant le temps de rouler et de body boarder ' le pied ce sport )
a+ bonne lecture![]()
Moi, en ce moment je lit : "Comment chier dans les bois"
Un excellent ouvrage pour qui prépare un raid en autonomie...

ben dis donc, t'es vachement en retard....kakeen a écrit : Pour ma part, je suis en train de finir 1984.