[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Message par Garik »

j'avais bien l'apn mais je trouvais ça mesquin de m'arrêter avec le sourire pour faire des photos alors qu'Erich était quand même un peut dans le dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part il s'en est bien sortit pour une première, et à presque tout passé sur le vélo...

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Pourtant tu n'as pas hésiter à me prendre en photo alors que j'étais dans le rouge... :lol:
D'ailleurs elles sont où ces photos :?:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ben elles doivent être dans l'apn... Je les avais complètement oublié ces photos, je regarderai ça demain :wink:

EDIT : Et un Luidji dans ses oeuvres, bon c'est tout au début ça, il monte encore sur le vélo :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Deux sorties au programme ce week-end. Hier j'étais parti faire une cinquantaine de km histoire de préparer la rando du Lachens à la Mer qui aura lieu de 13 mai, mal m'en a pris, car j'ai dû rebrousser chemin et rentrer le plus rapidement possible à cause d'un bel orage, arrivé sans prévenir, qui s'est abattu sur la région. Je suis arrivé à la maison trempé comme une soupe :lol: et malgré la température ambiante j'ai dû faire sécher les chaussures, le camelback et les cartes devant la cheminée pour pouvoir repartir aujourd'hui :roll:

Nouvelle tentative ce matin à la fraîche avec un grand ciel bleu sur la tête mais sur un autre itinéraire. Petit tour donc dans l'Estérel nord en passant dans des coins verdoyants et d'autres beaucoup plus secs. Pistes, singles et beaux paysages à la clé, bref que du bonheur :mrgreen:

Voici quelques photos de cette sortie effectuée en solo (donc pas de VTTiste dessus)

[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F108586515476746720543%2Falbumid%2F5464108382241938769%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Ce beau WE marque à coup sur le début des belles bambées, 2 belles sorties en ce qui me concerne, soit 83 Km et 2100 D+ Barométrique, hier en solo dans les Monts du Lyonnais ( superbes avec le vert tendre des arbres, les zoziaux :mrgreen: ) et aukjourd'hui avac mes potes cyclocramponnés, on est allé découvrir le Val d'Amby et le plateau de Larina, sacrément belle sortie
Les zolies tofos sont là comme d'hab.
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 6&start=30

Image

J'ai pas le tps de charger dans flicKr, mais je ferai un diaporama pour mon mois d'Avril qui est top moumoutte
@+ Bonne semaine

@ Gérald commence à nettoyer les single, c'est bientôt là , fin juin :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Larsen a écrit : @ Gérald commence à nettoyer les single, c'est bientôt là , fin juin :mrgreen:
Ok, ils vous attendent :mrgreen: sinon Larsen tu nous fais partager encore de bien belles images
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

c'est bien joli tout ca :D
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Merci Gérald, Larsen et Pierre (je sais que tes photos arrivent....) 8)
Fin Juin, ça nous promets un beau reportage :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Jolie semaine que la 17 :) : tempête de ciel bleu même au dessus du Beaujolais . Coup de bol j'étais en congé. Une petite centaine de kilomètre m'a permis de tester à fond mon Dakota.
Première sortie le 18 : Topo FR-732 Autour de Ranchal, histoire de réviser ses classiques

Environ 30 kms et 800 de D+. Cerise sur le gâteau : Topo 2 me permet de trouver 1 ou 2 nouveaux single
Le 19 j'essaie quelques variantes avec pour base le GR7a. Col du burdel, lac des sapins, Croix des berger puis remonté jusqu'à la Croix des Alizier et redecente sur Magny. Il reste quand même le petit raidillon de la Casse froide pour rentrer à la maison... :roll:
Résultat des courses environ 28 kms pour presque 900 m de D+

Quelques jours de pause à jardiner, sortir les gamins en Forêt, à la ferme,à faire des tours de lac à vélo, de la chasse aux œufs virtuels...
Il me trotte alors dans la tête l'idée de faire le topo FR-732 dans le sens antihoraire. J'attaque donc cette fois-ci le Mt Pinay par le col de Favardy. la monté du bois des Brosses est terrible dans ce sens... :shock:
D'autant plus que je perd 20 minutes à essayer de re-régler un dérailleur qui déraille :evil:
L'addition est salée : même distance que dimanche mais un détour en plus fait grimper l'altimètre à plus de 900 m de D+
Je profite d'une sieste de samedi après midi pour m'éclipser et rouler un quinzaine de kms près du col du pavillon afin de pousser le compteur au dessus des 100 kilomètres et l'altimètre vers les 3000 de D+
Je n'ai toujours pas d'appareil photo. Cela ne m'empêche pas de vous ramener de très jolies images de mon périple dans le Beaujolais vert. Les voici :wink: :
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Bon, ça y est je me lance!!. :oops:
Après avoir un peu galéré avec les liens Picasa mais grâce aux excellentes explications de Garik, merci à lui, voici mon premier diapo d'une rando en forêt de Compiègne, dimanche dernier, à partir de la trace mise en ligne par David_60 en février dernier. :mrgreen: :mrgreen:

[picasa]flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F106507677782878893725%2Falbumid%2F5464914127905685233%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Répondre

Revenir à « Le café du site »