Larsen a écrit :Tgv Bob a écrit :.... Pause barrette de céréales......Je me pose des questions, Robert, c'est pas toi qui nous a mis une photo il y a quelque temps d'une plantation "fumante" ?

Modérateur : Modérateurs des Forums
Larsen a écrit :Tgv Bob a écrit :.... Pause barrette de céréales......Je me pose des questions, Robert, c'est pas toi qui nous a mis une photo il y a quelque temps d'une plantation "fumante" ?
Garik a écrit :Le spot est vraiment fantastique
C'est vrai qu'on a moyen de travailler le cardio et les cuisses par iciGarik a écrit :....au Luxembourg étrangement les profils descendants comportent beaucoup de montées![]()
![]()
![]()
j'suis un trialiste ??? Oh YEAHGarik a écrit : Pour vous dire un mot sur les "petits passages techniques"![]()
nan mais qu'est ce qu'y faut pas lire...
Alors ce que Pierre appel comme ça, ce sont des trucs monstrueux, genre des descentes à 60/70° dans la caillasse et le sol glissant à souhait, le genre de trucs que seul un bon trialiste se permet de passer sur le vélo, ce que bien sûr par moments je n'ai pas fait... Mais finalement j'en ai passé pas mal sur le vélo et je suis assez content de moi malgré des pneus pas du tout adaptés à la situation.
Larsen a écrit ::.......... T'as mis Garik dans les choux .........de Bruxelles
sympathique pix...panoramix pour Idéfix, of courseTekila a écrit :sympathique photo panoramique