antilolo a écrit :Je crois reconnaitre la caillasse du début de la Rouge sur ta dernière tof?

Modérateur : Modérateurs des Forums
antilolo a écrit :Je crois reconnaitre la caillasse du début de la Rouge sur ta dernière tof?
Le mieux dans les descentes, c'est de finir sur le véloLarsen a écrit :antilolo a écrit :Je crois reconnaitre la caillasse du début de la Rouge sur ta dernière tof?Alors là je dis bravo, effectivement: c'est les 1ers raidillons au départ de la rouge après le parking en terre de Pollionnay, que je prends rarement dans le sens de la descente, ce petit passage m'a décontenancé, mis le pied
garik sur son blog a écrit :...)) Finalement l'endroit comme la patronne se révèle sympa et nous avons eu droit à une salade avec des gésiers et foies de volailles en entrée puis une blanquette de veau avec des pâtes, un superbe plateau de fromage et une mousse au chocolat (pas maison) en dessert ; le tout pour 11 euros... Franchement il n'y a rien à redire !
ben elle est là justement, rien dans le sac et tu te débrouille avec ce que tu trouves sur le cheminLarsen a écrit :elle est où l'autonomie complète ???
c'est le risqueLarsen a écrit :Finalement en 12 jours de GTMC, tu vas prendre 6 Kgs
J'ai fais une sortie lors de mon passage à Trébas, honnêtement ça ne vaut pas la peine d'en faire un CR... Tous les chemins ou presque on été accaparés par les agriculteurs et sont donc barbelés donc au final on est cantonnés sur la route...luidji76 a écrit :(Le Tarn, c'est pour bientôt apparemment)