Trop nul, Antilolo, pour te faire pardonner dépêche toi de nous faire un beau reportage, à Barèges par exempleantilolo a écrit :.......Mais ce saucisson de reporter à oublié la batterie de l'apn dans le chargeur.... à la maison

Modérateur : Modérateurs des Forums
Trop nul, Antilolo, pour te faire pardonner dépêche toi de nous faire un beau reportage, à Barèges par exempleantilolo a écrit :.......Mais ce saucisson de reporter à oublié la batterie de l'apn dans le chargeur.... à la maison
Tu es revenu comment ???Larsen a écrit :'tain le Kif, je rentre à l'instant![]()
....52kM 1400 d+ baro, Paysages sublimes, les Alpes en point de mire quasiment tte la journée, je me suis régalé, rencontré des gens, et pis le hic dans le vallon du Bozançons: les passerelles emportées, hésité à me mettre de l'eau jusqu'au genou, fait un détour par un sentier que je reconnaissais, ensuite trop écouté les gens qui m'ont proposé des trucs que je sentais pas, un peu flippé à la fin qd j'ai vu le soleil se coucher, mon dérailleur ne voulait plus rien savoir en 22, donc moi sans mon 22 ! c'est pas mal de poussage
@+ pour les pix, vais p'tet même faire une vidéo, je dois avoir de la matière
L'important est que tu sois rentré sans trop de soucis!Larsen a écrit :Je suis rentré à ma voiture ! heureusement ! C'est un coin que je connais grosse louche j'ai déjà roulé un paquet de topos, qd tt se passe bien, ça va ! mais lorsqu'un grain de sable s'en mêle; la difficulté c'est que je ne sais pas reconnaitre les clochers des villages que je peux apercevoir au gré des points de vue. Tous les promeneurs rencontrés ont été super sympa, chacun y allait de son explication, ou d'une proposition "la plus courte" mais ça c'est pas avéré judicieux, j'ai finalement retrouvé la trace prévue au bout d'un gros détour, mais je l'ai finalement abandonnée ( j'en pouvais plus de la boue des vergers des coteaux lyonnais) pour finir par une petite route, pour emmener le 32 ( j'avais bien sur une Top25,mais j'ai pêché par abus de confiance).