[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

PIERRE57 a écrit :
gerald_83 a écrit :Dans le Var, la météo annonce de la pluie et de la neige à 500m, sorties probablement compromises snifff :?
En Lorraine, si la pluie ou la neige compromettaient une sortie, on roulerait 1 week end sur 3 :wink: .
Effectivement vous êtes des hommes, des vrais :wink: , de mon côté je suis du style lézard ascendant couleuvre :lol: :lol: :lol:

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Si j'avais la chance d être dans votre belle région, je ferais partie de la famille des lézard plutôt que des grenouilles.

Quand à dire qu'on est des mecs, des vrais, je te remercie mais c'est plutôt une question d'investissement dans des vêtements techniques. (encore une bonne occas pour les ministres du temps libre de râler) :wink:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

PIERRE57 a écrit :Si . (encore une bonne occas pour les ministres du temps libre de râler) :wink:
Ah ces ministres quels qu'ils soient !!! :wink:

En ce qui me concerne, mon gouvernement est très tolérant pour le VTT, c'est super et qu'il en soit ici remercié :P

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

brrrrr, demain matin, la météo annonce -5°C , ici
Il faudra bien se couvrir, et surtout pas flemmarder au chaud.
Je vais voir si mes derniers investissements en matiere de froid sont efficaces.
Je me suis payé les chaussures "Sidi Diablo Gore-tex" pour ces occasions là, et j'avais hâte de les essayer.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir,
Demain matin départ en solo de Bagnols en Forêt vers le lac de St Cassien puis le lac de l'Avellan, montée au Mont Vinaigre et retour au village en passant par le barrage de Malpasset :? https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1618 . 63 Km et 1500 m de D+. La météo annonce des températures négatives brrrrrrr, il va falloir sortir couvert
Dernière modification par gerald_83 le 15 déc. 2007, 20:47, modifié 1 fois.

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bonsoir,
demain matin j'avais prevu d'explorer un nouveau secteur du Vexin Français mais le froid risque d'avoir raison de mon courrage et je crois bien que je vais me faire une petite trace facile https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=615 609m de D+ mais en partant de chez moi ce qui portera le parcour à 41km.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

ce matin, juste un petit tour de 25km, par -2°c, histoire de :
:arrow: essayer mes nouveaux pneux nobby nic
:arrow: faire les 15 malheureux km qui me manquait pour atteindre mon objectif des 1500 km en 2007 (ouf, il était temps :lol: )

bein, je vous jure que sur le VTT, je faisais pas le malin tellement il faisait froid :!:
au final, avec le nombre de couches empilées, j'ai réussi à me réchauffer... sauf les pieds et les bouts des doigts :cry:

point positif : les sols étaient gelés et donc pas boueux du tout, donc le bonhomme n'était même pas sale en rentrant à la maison :wink:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

40 bornes entre -5 et -2. Les pieds un peu congelés à la fin :cry:

Au départ nous étions partis pour 25 bornes mais nos aimables et courtois amis chasseurs ont quelque peu perturbé nos plans. Bon, on ne leur en veut pas : ce sont des gens tellement affables et prévenant :twisted: :twisted: .

tous une bande de c... alcooliques ces e...és de chasseurs de mes c...les. Je les hais.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

et encore fo pas se plaindre le matin ils sont encore à peut près sobres. Le dimanche de l'ouverture je suis sorti l'après midi, j'ai carrement pris du plomb dans le vélo ; je suis allé déposer une plainte et accrochez vous, le gentil et affable policier (qui accéssoirement devait avoir le QI d'un chasseur) m'a très poliment répondu, qu'il fallai avoir un peut de jujotte et qu'on allais pas faire du vélo quand la chasse est ouverte :roll:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

40 km par -8° .... brrrrrrr
j'ai enfin pu essayer mes "sidi diablo", impressionnant, meme pas froid aux pieds...
par contre les doigts geles...
velo tout propre...
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Le café du site »