[Vacances en VTT] --> Quelle est votre destination ?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Eibithar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Eibithar »

Image

Image

Image

Greg - Rockrider 5.3
C'est plus beau encore dans la douleur !!!
Eibithar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Eibithar »

Hé voici quelques photos du deuxième jour :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Greg - Rockrider 5.3
gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par gegrey »

ce paysage est magnifique :!: :!: :!:
Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

tumebroutes a écrit :
Tekila a écrit :je pars la 1ere semaine d'aout du côté du Lac de Paladru et j'irais aussi rouler dans le massif de la chartreuse, tout ça dans le 38 :D

En plus des traces que tu trouves sur Utagawa,tu peux regarder par là pour en voir d'autres autour de Paladru. Je te souhaite d'en profiter autant que moi le semaine dernière quand j'ai roulé par chez toi.

Un petit conseil...ne fais pas comme mon fils qui revient de Paladru d'une semaine de stage VTT.Il 'est encastré dans une fontaine en bas d'une descente un peu chaude et s'est méchamment amoché la cuisse. Comme il m'a dit: " une fontaine, ça te freine mieux que les disques ! " :D

Tumebroutes :
Merci pour les traces !
on est parti une semaine plus tôt finalement, j'ai fait le tour du lac de paladru (50 bornes), une rando de 20 bornes à pieds avec ma femme et mon fiston (sur le dos dans porte bébé) dans le vercors (secteur de la molière et de la Sure : tout simplement magnifique), je reviens ce matin d'une sortie vtt dans la forêt des chambarands en partant de Beaucroissant (45 km) et je dois sortir dimanche matin dans la Chartreuse avec un collègue de boulot qu'habite dans le coin :D . Programme chargé, mais c'est tellement joli ici aussi 8) 8)
il faut que je trouve encore un truc pour mardi avant de repartir, je ferais peut être un ptit parcours vers rives ou voiron (un que tu as fait d'ailleurs, j'ai vu un commentaire) :lol:
Bon rétablissement à ton fiston.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

Bravo Eibithar

c'est des trucs à nous donner envie de te rejoindre, il reste des places :wink: :wink: :wink:

En vrai, pas trop cher la loc sur ce coin ?
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
Eibithar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Eibithar »

Pour la location je dirai que jai de la chance car l'appart est a un membre de la famille, et il me fait rien payer. Mais bon je les invite au resto pour les remercier. En attendant c'est vraiment cool :wink:
Greg - Rockrider 5.3
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

J'arrive un peu après la bataille, mais perso je suis partit sur Métabief pour mixer rando et DH, et c'est vraiment une chouette station de VTT, par contre je serai pas rester plus d'une semaine, parce que ca deviens très vite limité en trace. J'ai fait un compte rendu de la semaine sur mon blog pour ceux qui souhaiterai en savoir plus ;) (voir les articles du 1er aout au 7aout)

http://blog.rastafari-riders.fr/tag/metabief
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
Répondre

Revenir à « Le café du site »